Aux Etats-Unis, le Ku Klux Klan continue de recruter des membres, quitte à utiliser des techniques pour le moins… Insolites. Toujours actif aux États-Unis, le Ku Klux Klan, groupuscule ultra-nationaliste d’extrême droite, ne manque visiblement pas d’imagination afin de recruter de nouveaux membres. En effet, selon certaines informations, le KKK a lancé une nouvelle campagne dans l’État de New York, recrutant des enfants à l’aide de barres chocolatées !Dans les faits, les recruteurs du Klan distribuent des prospectus aux plus jeunes, accompagnés d’un peu de chocolat, histoire de les amadouer un peu plus facilement.

Une communauté de nomade, dans laquelle résident de nombreux enfants, a notamment été visée par des membres du clan, qui n’hésitent pas à invectiver ceux en âge de les comprendre, à savoir des collégiens, voire lycéen.

Le plus incroyable dans cette affaire ? Le Ku Klux Klan a d’ores et déjà utilisé cette technique en 2014 puis en 2017. À l’époque, le Klan visait des jeunes venus tout droit de Caroline du Sud puis de Caroline du Nord.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire