USA : LeBron James n’est pas intelligent, selon Donald Trump

USA : LeBron James n’est pas intelligent, selon Donald Trump

Donald Trump, on le sait, ne fait pas du tout l'unanimité aux Etats Unis, beaucoup de personnalités politiques, des figures du cinéma, du sport , de la musique, de la justice désapprouvent la politique de ce dernier.

L’Europe, la Chine et la Russie sont des “ennemis” des USA selon Trump

Actuellement, un des critiques, les plus virulents de Donald Trump, la superstar de la NBA, Lebron James ne va pas par quatre chemin pour exprimer ce qu’il pense des politiques instaurées par Donald Trump et des déclarations à polémique de ce dernier. Avant d’arriver à la maison blanche, le magnat de l’immobilier, était un fervent supporteur du nouveau joueur des Los Angeles Lakers. À l’époque il ne tarissait pas d’éloges à l’égard de Lebron James. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Trump au pouvoir.

Lebron James, était présent dans sa ville natale, pour inaugurer un gigantesque centre scolaire au profit des enfants. Il a investi ses propres fonds dans la construction de cette école, et il espère que le centre aidera beaucoup de gamins d’Akron.

Il a aussi profité pour critiquer Donald Trump. interviewé par la chaîne CNN, il a déclaré que l’actuel président américain, utilise le sport pour diviser les Américains en fonction de la couleur de la peau. Chose qu’il déplore, car de son expérience, le basket, lui a permis de rencontrer beaucoup de bonnes personnes et nombre de celles-ci était blanches. Interrogé, sur une possible rencontre avec Trump, Lebron, a déclaré qu’il ne s’assoirait jamais en face de lui.

Donald Trump, comme à son habitude, n’a pas tardé à réagir, et c’est bien évidemment sur twitter, qu’il a posté sa réponse. Il a d’abord affirmé, que l’ancien joueur de Cleveland a été interviewé par l’une des personnalités, les plus stupides de la télévision en l’occurrence le présentateur Don Lemon. Il ajoute qu’il a réussi à faire apparaître Lebron James pour quelqu’un d’intelligent. Il termine en déclarant qu’il préfère Michael Jordan.

Commentaires

Commentaires du site 0