USA : les messages codés de Melania à Donald Trump

USA : les messages codés de Melania à Donald Trump

Omarosa Newman-Manigault, l’ex conseillère de Donald Trump a fait des révélations sur les tenues portées par la première dame. Pour cette femme, la first lady choisit ses vêtements pour punir son mari.

USA : après Melania, Hillary Clinton soutient LeBron James contre Trump

Dans un livre, l’ancienne conseillère du président Trump indique que la première dame ne porte rien au hasard. Elle a donné l’exemple de la veste kaki portée par Melania pour rendre visite   aux migrants d’un camp situé à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. De l’avis de Mme Newman- Manigault, cette veste qui  portait le message « Je m’en fiche complètement, et vous ?»  a été choisie à dessein par la première dame pour indisposer son mari dont la politique d’immigration est connue pour être très austère. 

« Elle a voulu allumer le feu de la polémique qu’il allait devoir éteindre, prolonger le débat autour de l’insensibilité de son administration, gâcher sa visite et s’assurer que jamais personne ne lui demande de faire cela à nouveau » a expliqué l’ex conseillère dans ce livre cité par le journal le Daily Mail.

Omarosa a par ailleurs  souligné que l’acte posé pas Melania avait pour but de piétiner les consignes de son mari et lui donner l’air ridicule. Si on s’en tient aux allégations de l’ex conseillère de Donald Trump on peut dire sans risque de se tromper que le costume blanc immaculé porté par la première dame le 30 janvier dernier alors que son mari s’exprimait devant le Congrès américain avait pour but d’indisposer le leader du monde libre . Parce que, le costume blanc de la “first lady” rappelait sans nul doute la tenue portée par Hillary Clinton le jour où elle était investie comme candidate démocrate à la présidentielle de 2016.Une candidate qui avait affronté Donald Trump, candidat du camp d’en face : les Républicains.

Commentaires

Commentaires du site 0