USA : Melania Trump annonce une tournée en Afrique

USA : Melania Trump annonce une tournée en AfriqueBELGA PHOTO YORICK JANSENS

Melania Trump, la première dame des Usa va bientôt effectuer une tournée africaine. C'est hier, lundi 20 Août qu'elle a annoncé la nouvelle.

Egypte: une touriste libanaise condamnée pour avoir dénoncé le harcèlement dans le pays

Depuis l’arrivée du couple à la Maison Blanche, le Président américain n’a jamais effectué de voyage sur le continent africain. Des propos avait même été attribués qui aurait traité les pays africains de “pays de merde” au cours d’une rencontre sur l’immigration à la Maison Blanche. Cela avait d’ailleurs à l’époque suscité une levée de bouclier et un tollé général pendant de longues semaines. Le Président Trump a nié avoir tenu de tels propos assurant qu’il n’était pas raciste. Depuis hier, la première dame la première dame américaine a annoncé une prochaine tournée sur le continent africain à travers un communiqué.

J’ai hâte de mettre en lumière le travail humanitaire et les projets de développement réussis menés dans plusieurs pays” africains, peut-on lire dans le communiqué de la première dame américaine, Melania Trump. Dans le même communiqué, elle n’a pas manqué de souligner que c’est en dialoguant que l’on apprend des autres.

Sans préciser directement les pays dans lesquels elle se rendrait, celle-ci se dit très enthousiaste d’effectuer son premier voyage sur le continent et de s’informer par la même occasion sur la richesse de la culture et de l’histoire du continent africain. Dans les jours à venir des précisions seront données sur l’itinéraire de la première dame a assuré sa directrice de la communication.

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire

    Donald Trump n’est pas raciste, juste pour répondre à un commentaire en haut. Get your facts straight.

  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 3 mois

    Les SDF de chez elle n’ont pas besoin de charité? Qu’ils commencent leur acte caritative chez eux, car il y a aussi des millions de pauvres en Europe et aux USA avec des SDF à ne plus compter.

    Adingban non, juste une autre publicité.

  • Avatar commentaire
    Ibrahim Il y a 3 mois

    Son mari Mr.Trump est un raciste pur, mais pour Sister Melina que j’admire à plus d’un titre, je n’en sais rien,mais comme dit les anglophone
    Wait and See

  • Avatar commentaire
    Ibrahim Il y a 3 mois

    Son mari est Raciste, je ne sais pas pour elle,
    But sait ans see

  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 3 mois

    Si elle veut venir en Afrique, le continent mère (maman Africa) elle n’a qu’à venir. Nous, Africains, on accepte tout et tous, raison pour laquelle nous sommes pauvres, sur une terre immensément riche.

    Pourquoi eux, voyos, avec leur égo, chaque fois qu’ils parlent de l’Afrique, c’est tout le temps pour eux synonyme de misère et de charité, pourtant, il y a nombreux d’entre eux qui y viennent en vacances pour des safaris et aussi pour leurs affaires.