Aux USA, la première dame, Melania Trump n’est pas toujours en accord avec son mari Donald Trump.Un récent clash qui a opposé le président Trump au basketteur LeBron James n’a pas reçu l’assentiment de Mme Trump, encore moins celui de la légende du basket Michael Jordan. Pour rappel, le président américain avait laissé entendre dans un tweed que le basketteur Lebron James n’était pas intelligent après que celui-ci l’ait accusé de diviser les américains.

«Il semble que LeBron James travaille pour le bien de la prochaine génération et, comme elle l’a toujours fait, la première dame encourage tout le monde à être ouvert devant les problématiques auxquelles doivent faire face les enfants aujourd’hui» à déclaré Stephanie Grisham porte-parole de la première dame.  Une information confirmée à la chaîne CNN (chaîne qui, au passage est très souvent critiqué par son mari). Pour couronner le tout, Melania Trump s’est dite ouverte à visiter l’école de Lebron James dédiée aux enfants en difficulté.

Sur le même sujet, la légende du basket Michael Jordan a apporté son soutien au basketteur. Dans la foulée de l’attaque du président, le porte-parole de M. Jordan a indiqué à l’Associated Press, qu’il soutenait Lebron James qui fait un travail incroyable pour sa communautéEt ce, même si M. Trump pense que Jordan et bien meilleur joueur que Lebron James.

2 Commentaires

  1. Il faut avoir le courage de dire au fou qu’il dérange. Voilà donc qui est dit et qui montre la voie à suivre au autres pour le mieux être de la puissante Etat du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom