USA : Melania Trump s’est donnée une nouvelle mission

USA : Melania Trump s’est donnée une nouvelle mission

Pendant que le Président américain utilisent à fond les réseaux sociaux pour faire passer ses opinions parfois jugées trop "dures", la première dame de son côté a une toute autre idée de l'usage des réseaux. Une belle contradiction qui n'est pas une première depuis quelques mois.

USA : Donald Trump lance un appel aux pays de l’OTAN

Melania Trump, l’épouse du Président américain n’effectue pas beaucoup de sorties depuis qu’elle est à la Maison Blanche. Mais quand elle se prononce il arrive parfois qu’elle prenne des positions que visiblement son mari ne partage pas concernant certains dossiers. Depuis son arrivée à la maison blanche, le Président Trump n’a pas changé ses habitudes. Il a régulièrement pris l’habitude d’exprimer son opinion sur les réseaux sociaux en l’occurrence Twitter où il est très actif. Pas plus tard que ce dimanche, le Président Trump avait réagi invitant les enquêteurs à se tourner vers la chine qu’il accuse d’ingérence dans les élections aux Usa.

S’exprimant pendant un colloque sur le cyberharcèlement, Melania Trump a relevé que lorsque les réseaux sociaux sont mal utilisés ils peuvent avoir un effet destructeur.

Celle qui a mis parmi ses priorités la lutte contre le harcèlement sexuel a assuré que « la plupart des enfants ont davantage conscience des avantages et des pièges des réseaux sociaux que certains adultes».

Commentaires

Commentaires du site 0