Accusation de viol : Cristiano Ronaldo dans la tourmente

Accusation de viol : Cristiano Ronaldo dans la tourmente

Cristiano Ronaldo est-il un violeur ? Selon Kathryn Mayorga, la présumée victime , la réponse est oui.

Congo # Bénin : Les Ecureuils du Bénin tiennent en échec les Diables Rouges

Cristiano Ronaldo, le joueur vedette de la Juventus Turin aurait  violé une américaine de 34 ans à Las Vegas (Etats-Unis). C’est le magazine  Der Spiegel qui apporte l’information. Les faits remontent à 2009 selon la victime qui se confiait au média allemand. Elle ajoute qu’il s’agissait d’un viol anal. Après l’acte, le ballon d’or aurait dit ceci: « A 99% , je suis un mec bien .Je ne sais pas pour le 1% restant ». 

Selon la jeune femme, le joueur de la Juve lui a  versé 375 000 dollars pour acheter son silence. L’accord financier sera contesté prévient l’avocate de la victime. Elle dit avoir déjà lancé une procédure judiciaire pour obtenir l’annulation cet arrangement. Pour montrer qu’on pouvait ajouter foi aux déclarations de sa cliente, l’avocate s’est basée sur un document de Football Leaks,  dans lequel Cristiano Ronaldo avoue que sa victime « a dit non et stop à plusieurs reprises ».

Ces déclarations contrastent pourtant avec le contenu du communiqué  rendu public par le joueur après que Football Leaks ait révélé l’affaire en 2017. Cristiano Ronaldo y dénonçait  une  « fiction journalistique », une accusation « scandaleuse » et « répugnante ».

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    roland alamou Il y a 3 semaines

    si ce n’est pas la méchancetée, comment une affaire qui date de 9ans peut revenir sur le tapis? elle doit s’estimer heureuse d’avoir coucher avec une star comme cr7, beaucoup de femme dans le monde entier son prètent a payer de l’argent pour coucher avec luis. cr7 je crois qu’elle veut revenir avec toi et elle ne sais pas par quel moyen et juste pour ton argent

  • Avatar commentaire

    Un coup dans le chat un coup dans le pot ça fait un coup de chapeau

  • Avatar commentaire
    Bernard SONON Il y a 3 semaines

    Chacun s’est comment vie sa vie c’est ça elle mange de n’importe quoi

  • Avatar commentaire

    Elle veut un peu de sous, cr7 va lui en donner. J’espère qu’elle en fera bon usage afin de cesser de croire que son cul doit lui rapporter du fric