Anecdote: N’Golo Kanté le joueur le plus humble de l’histoire?

Anecdote: N’Golo Kanté le joueur le plus humble de l’histoire?

N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea a dîné samedi dernier avec un groupe d’amis. C’est le site Sport Bible qui a apporté l’information.

France : La charge de Marion Maréchal contre Emmanuel Macron

N’Golo Kanté a partagé le repas du soir avec un groupe d’amis le samedi dernier à Londres. Selon le site Sport Bible le français avait semble-t-il raté son train pour Paris à la fin du match entre Chelsea et Cardiff. Il a donc décidé d’aller prier dans la mosquée la plus proche de la gare. Après la prière, un fidèle musulman l’invite à dîner chez lui avec son groupe d’amis. N’Golo Kanté a accepté l’invitation. Au menu de ce dîner, il y avait du riz  au curry. Le groupe a aussi joué à la Fifa puis ils ont suivi ensemble  « Match of the day », une émission très célèbre de la BBC.

L’un de ceux qui ont dîner avec N’Golo n’a pas pu s’empêcher de rendre hommage au joueur français sur son compte twitter. « Voilà la vraie définition de l’humilité » a-t-il écrit photo à l’appui.  Pour rappel, Ngolo Kanté a gagné la coupe du monde 2018 avec l’équipe de France.

Commentaires

Commentaires du site 0