Bagarre entre Booba et Kaaris : ce couple a failli être une victime colatérale

Bagarre entre Booba et Kaaris : ce couple a failli être une victime colatéraleRomain et Nezha, Photo : DR

Alors qu'ils devaient se marier, Romain et Nezha se sont retrouvés pris au piège de la bagarre entre Booba et Kaaris. En effet, les deux partaient exactement le même jour. Un incident qui a failli leur coûter très cher...

En guerre ouverte contre Maître Gims, le rappeur Booba en remet une couche

Le 1er août dernier, Romain et Nezha souhaitaient se rendre à Lisbonne afin de se marier. Dix mois que les deux préparent cet événement, le stress et l’excitation sont donc à leur maximum. Premier accro ? Un incendie sur la route provoquant de longs, très longs bouchons. Par chance, les deux arriveront en temps et en heure à l’aéroport d’Orly. Cependant, la situation va vite prendre une autre tournure lorsque les deux devront se rendre dans le hall 1 de l’aéroport.

Ainsi, après avoir déposé les sacs, réalisé le check-in et passé les portiques de sécurité, les tourtereaux vont déchanter en voyant que Booba et Kaaris se livrent à une véritable rixe.

Booba-Kaaris : après la bagarre, la cohue

Dans la cohue provoquée par cette bagarre phénoménale, Romain réussira à voir que leur avion était en retard. Calme, il tente alors pas tous les moyens de raisonner et surtout, d’organiser le reste du voyage. En effet, outre leur mariage, les amoureux doivent accueillir du monde, dont des amis ou de la famille qui viennent de loin, parfois même de très loin (Japon).

La situation se tend lorsque l’heure du premier retard est dépassée puis que tous les passagers sont déroutés vers le hall 4. Résultat, en plus d’un véritable retard, un mouvement de foule se met en place et la sécurité semble dépassée. D’ailleurs, Romain a assuré avoir halluciné lorsqu’il a vu que des centaines de personnes tentaient de passer au même moment par les petites portes liant les différents halls.

Environ 1h30 après l’heure prévue d’embarquement, les amoureux réussiront finalement à s’asseoir dans l’avion. Heureux, ils éteignent les portables, bouclent les ceintures et s’envolent vers leur mariage. Aujourd’hui ? Aucune rancœur, bien au contraire. D’ailleurs, l’épisode Booba-Kaaris semble être devenu une blague de mariage !

Commentaires

Commentaires du site 0