Lors de la cérémonie The best, organisé par la FIFA, le prix Puskas du plus beau but de l’année, a été attribué à l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah.Il faut dire que de nombreux autres joueurs auraient pu remporter ce prix, car de sublimes buts ont été marqués lors de la saison écoulée. Au nombre de ceux-ci, la somptueuse réalisation de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, lors du quart de finale de ligue des champions, qui a vu s’opposer le Real Madrid à la Juventus Turin.

Loading...

Pendant le match, le Portugais avait effectué un splendide retourné catapultant le ballon dans les cages de Gianluigi Buffon. Alors, lorsque le prix Puskas a été décerné à l’attaquant de Liverpool, CR7 a été quelque peu frustré. Il reconnaît que le but de Salah était beau, mais estime que lui son but était d’un tout autre calibre.

Sur son compte Instagram, il a déclaré: “Salah méritait de remporter le Prix Puskas, il a marqué un joli but. Mais soyons honnêtes, ne nous mentons pas, mon but était le plus beau”. Le nouvel attaquant de la Juventus Turin, a aussi précisé être plus intéressé par ses performances sur le terrain . ” En 15 ans de carrière j’ai réussi à maintenir le même niveau de performance”

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom