La querelle entre Benoit Assou-Ekoto et Kylian Mbappé est loin de connaître son épilogue. Le camerounais a une nouvelle fois provoqué le champion du monde hier vendredi 21 septembre sur RMC. Les  hostilités entre Benoit Assou-Ekoto et Kylian Mbappé, ont  démarré en février dernier.  L’ancien défenseur de Metz et de Saint Etienne avait lâché ceci en indexant Kylian : «  Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla bla bla  tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne vous me faites doucement rire…mais ça fait les bonnes causes ». Le  jeune attaquant du PSG a répliqué via son compte twitter. « Ces jeunes africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014 … Vous me faites doucement rire… mais ça ce sont vos valeurs » a t-il écrit.

Kylian Mbappé faisait allusion à la bagarre entre le joueur camerounais et l’un de ses coéquipiers à la Coupe du monde 2014.Depuis la réplique de kylian  Benoit Assou-Ekoto n’avait pas réagi .il a attendu hier vendredi pour répondre au champion du monde. « Mettez-vous à la place des joueurs camerounais. Toi, joueur français tu vas venir développer notre…Reste chez toi, va aider tes gens à Bondy, dans ton quartier, dans ta France. Oui tu aimes l’Afrique, tu aimes ceci, tu aimes cela. Mais tu n’y vas pas. C’est quoi cette histoire ?  Oui tu aimes ta femme, mais tu pars avec une autre. Ce jeu là je le connais, manipuler l’opinion public et bla bla » s’exclame Benoit Assou-Ekoto sur RMC. On attend la réponse de Kylian Mbappé.

 

 

5 Commentaires

  1. Le talent trop grand de ce gamin le met au centre de certaines polemiques pour rien. Les camerounais ne s’accordent que sur leur desaccord. C’est l’image donne Assou ekoto. Ce dernier devrait plutôt s’adresser au père de Kylian qui est de sa promotion et qui pense aux origines de son père. Sinon les algériens peuvent profiter des largesses de Kylian. Pauvres camerounais qui ont décidé d’être roi des mésententes alors que Dieu vous parle en vous donnant des talents comme Roger Milla, Samuel Etoo et voici aujourd’hui Kylian M’Bappé convu outre mer que vous avez decidé d’éloigner de vos terres à cause de cet esprit ringard…pitié pour vous

  2. Le talent trop grand de ce gamin le met au centre de certaines polemiques pour rien. Les camerounais ne s’accordent que sur leur desaccord. C’est l’image donne Assou ekoto. Ce dernier devrait plutôt s’adresser au père de Kylian qui est de sa promotion et qui pense aux origines de son père. Sinon les algériens peuvent profiter des largesses de Kylian. Pauvres camerounais qui ont décidé d’être roi des mésententes alors que Dieu vous parle en vous donnant des talents comme Roger Milla, Samuel Etoo et voici aujourd’hui Kylian M’Bappé convu outre mer que vous avez decidé d’éloigner de vos terres à cause de cet esprit ringard…pitié pour vous

  3. Ces joueurs européens d’origine africaine qui n’aiment pas qu’ont leur rappelle leur origine et qu’ont leur disent d’ou ils sont réellement..bla bla bla-bla-bla. 
    Ils peuvent être classés parmis les tirailleurs sénégalais et les harkis…! 

  4. Assou Ekoto tu as un esprit étriqué, vieux jaloux, à l’image de Omar et Sonagnon
    Va te faire fout-tre. Il est libre d’aider qui il veut, où il veut
    Mais diantre! toi EKOTO? Tu as koto quoi dans ton quartier au Cameroun? tu me fais ricaner fortement

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire