Elections aux USA : Barack Obama vient en aide aux démocrates

Elections aux USA : Barack Obama vient en aide aux démocrates

L'ancien président des USA et ancien sénateur de l'État de l'Illinois, veut, à l'occasion de l'hommage qui lui sera fait à l'université dudit État, battre le rappel des électeurs démocrates.

Coupe du monde: l’hommage de Barack Obama à l’équipe de France

L’Université de l’Illinois honorera l’ancien président Barack Obama le vendredi 7 septembre, avec le prix Paul H. Douglas pour l’éthique au gouvernement, remis chaque année par l’Institut des affaires publiques et gouvernementales (IGPA) dans le but d’honorer les hauts fonctionnaires qui ont promu l’excellence au cours de leur service public.

Obama sera la 28e personne à recevoir le prix Douglas, qui a été décerné à plusieurs personnalités au cours des dernières années. Il rejoint un groupe prestigieux de récipiendaires, dont les juges de la Cour suprême Sandra Day O’Connor et John Paul Stevens, mais surtout feu le sénateur John McCain, son adversaire malheureux en 2008.

Une vitrine toute trouvée pour l’ancien président qui au cours de son discours qui sera diffusée sur internet, pourra enfin dévoiler ses sentiments quant à la gestion de son pays depuis les élections et certainement donner des consignes de vote pour les prochaines élections de mi-mandat.

Une bouffée d’air pour les candidats démocrates au Sénat, qui entendent bien voir leur leader charismatique parler pour eux.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Un autre criminel que les esprits tourmentés de notre monde s’efforcent toujours de sanctifier.  Sa sainteté Obama, le dépeceur en chef de la Libye