C’est la lune de fiel entre le rappeur Booba et Karine Le Marchand. Le Duc de Boulogne n’a pas éclaté de rire en suivant la vidéo que l’animatrice de « L’Amour est dans le pré » a publié sur son compte Instagram. Une vidéo qui se moquait de la bagarre entre Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly au mois au juillet dernier.Le rappeur français Booba n’a pas aimé la vidéo publiée par l’animatrice de « l’Amour est dans le pré » sur son compte Instagram. Dans cette vidéo on peut voir deux chatons qui se battent avec la légende « Booba et Kaaris ». Le Duc de Boulogne a traité l’animatrice de “pauvre cloche “. “Dis ça à ton ex , le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux , pauvre cloche” a écrit Booba. Le cracker dont parle le rappeur n’est rien d’autre que le chanteur et comédien JoeyStarr qui a eu une longue relation avec l’animatrice de M6 .Ils se sont séparés en juin dernier.

Loading...

Karine Le Marchand  n’est pas resté sans réagir à l’insulte de  Booba . Dans un message privé envoyé au rappeur, l’animatrice a fait savoir  qu’elle ne faisait que de l’humour  et qu’elle n’avait pas l’intention de l’attaquer personnellement. « Ce n’est que de l’humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect…Si vous  suivez mes stories , vous verriez que je n’attaque personne.Donc pauvre cloche, je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos » écrit -elle.

Booba qui a décidé de rendre public ce message adresse une réplique cinglante à l’animatrice   : “J’ai qu’ ça à foutre de suivre tes stories, j’prend pas d’crack moi »  #welcometothesal“. Pour l’instant Karine Le Marchand n’a pas encore réagi.Signalons que la vidéo au cœur du clash a été supprimée.

 

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Très bien fait pour elle! Prochainement elle réfléchira avant de sortir son « humour » à 1 centime! Elle n’a cas faire de l’humour sur le faite qu’elle se pensait tellement belle qu’elle était certaine qu’elle pouvait tous demander et tous recevoirs de Thuram avec ki elle a fini au chantage… vraiment Pauvre Cloche 🛎 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom