C’est la lune de fiel entre le rappeur Booba et Karine Le Marchand. Le Duc de Boulogne n’a pas éclaté de rire en suivant la vidéo que l’animatrice de « L’Amour est dans le pré » a publié sur son compte Instagram. Une vidéo qui se moquait de la bagarre entre Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly au mois au juillet dernier.Le rappeur français Booba n’a pas aimé la vidéo publiée par l’animatrice de « l’Amour est dans le pré » sur son compte Instagram. Dans cette vidéo on peut voir deux chatons qui se battent avec la légende « Booba et Kaaris ». Le Duc de Boulogne a traité l’animatrice de « pauvre cloche « . « Dis ça à ton ex , le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux , pauvre cloche » a écrit Booba. Le cracker dont parle le rappeur n’est rien d’autre que le chanteur et comédien JoeyStarr qui a eu une longue relation avec l’animatrice de M6 .Ils se sont séparés en juin dernier.
Karine Le Marchand n’est pas resté sans réagir à l’insulte de Booba . Dans un message privé envoyé au rappeur, l’animatrice a fait savoir qu’elle ne faisait que de l’humour et qu’elle n’avait pas l’intention de l’attaquer personnellement. « Ce n’est que de l’humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect…Si vous suivez mes stories , vous verriez que je n’attaque personne.Donc pauvre cloche, je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos » écrit -elle.
Booba qui a décidé de rendre public ce message adresse une réplique cinglante à l’animatrice : « J’ai qu’ ça à foutre de suivre tes stories, j’prend pas d’crack moi » #welcometothesal« . Pour l’instant Karine Le Marchand n’a pas encore réagi.Signalons que la vidéo au cœur du clash a été supprimée.
Laisser un commentaire