France : La charge de Marion Maréchal contre Emmanuel Macron

France : La charge de Marion Maréchal contre Emmanuel MacronPhoto : JIM LO SCALZO

Ce vendredi,l’ancienne députée Front national Marion Maréchal a envoyé une violente charge à l'actuel locataire de l'Elysée. C'est dans les colonnes du Parisien que celle-ci s'est attaqué à Emmanuel Macron estimant qu'il est une "anomalie" de l'histoire.

Retour du patrimoine pillé à l’Afrique: Le président du Cran France épouse la vision de Macron

La jeune femme de 28 ans et nièce de la Présidente du Rassemblement national ex-Front national, Marine Le Pen, n’a pas fait la langue de bois. Dans les colonnes du Parisien, celle qui a effacé le nom Le Pen sur ses comptes sur les réseaux sociaux s’est attaquée à des figures du microcosme politique français. Si elle affirme que le Président du parti Les Républicains Laurent Wauquiez « joue les premiers de la classe, mais ça ne marche pas », elle dit du Président français qu’il est un « soubresaut », une « anomalie » de l’Histoire.

Marion Maréchal ne s’est pas arrêtée là, elle s’est permise de lancer des piques à l’actuel Président français allant jusqu’à dire «qu’on  ne peut se draper dans la solennité de la fonction présidentielle, jouer au silence gaullien pendant l’affaire Benalla, et puis faire des DAB avec l’équipe de France».

Pour Marion Maréchal, « Emmanuel Macron est victime de son “en même temps” et ça finit par rendre la chose illisible ». Celle qui confie qu’elle n’a aucune envie de se remettre dans le bain a assuré qu’elle n’a pas envie que son école soit perçue comme un sas du RN.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire

    bof…!!!

    au benin..on se plaint..des fils et filles à papa…!!!

    cette démocratie française..n’est pas aussi différente..qu’on pouvait croire

    les lepen…ont constitué une oligarchie politique…ou le mérite…se concentre sur la filation..

    cette petite marion..blonde (donc idiote)…se prend pour jeanne d’arc

    adepte..du bounga bounga….à l’italienne…elle vient ..de se faire sodomiser grave…par un jeune..italien d’extreme droite…

    Elle délire….

    • Avatar commentaire

      et pourtant notre petit…métisse gbeto…ne manque pas d’arguments qui pouvait faire l’affaire de cette petite nympho

      Oui..notre gbeto..a certainement hérité…de nos génes…africains..et que ses attributs…sont au delà…de la moyenne..

  • Avatar commentaire
    Serges essomba ( Cameroun) Il y a 2 mois

    Telle mère telle fille.rien ne surprend personne ici Che nous.ca fait longtemps que cette petite fille est perdue d’où vient t’elle et que veut t’elle ?laissez parler les gens 🐆

    • Avatar commentaire

      😂🤣😂🤣😂 Que connaissez vous de Marion ?

    • Avatar commentaire

      Tu es du Cameroun, alors occupes-toi de critiquer les Élus de ton pays et non ceux de la France … Les Français sont fatigués des ingérences systématiques de branleurs qui feraient mieux de regarder ce qui se passe dans leur pays…