Ce vendredi,l’ancienne députée Front national Marion Maréchal a envoyé une violente charge à l’actuel locataire de l’Elysée. C’est dans les colonnes du Parisien que celle-ci s’est attaqué à Emmanuel Macron estimant qu’il est une « anomalie » de l’histoire.La jeune femme de 28 ans et nièce de la Présidente du Rassemblement national ex-Front national, Marine Le Pen, n’a pas fait la langue de bois. Dans les colonnes du Parisien, celle qui a effacé le nom Le Pen sur ses comptes sur les réseaux sociaux s’est attaquée à des figures du microcosme politique français. Si elle affirme que le Président du parti Les Républicains Laurent Wauquiez « joue les premiers de la classe, mais ça ne marche pas », elle dit du Président français qu’il est un « soubresaut », une « anomalie » de l’Histoire.
Marion Maréchal ne s’est pas arrêtée là, elle s’est permise de lancer des piques à l’actuel Président français allant jusqu’à dire «qu’on ne peut se draper dans la solennité de la fonction présidentielle, jouer au silence gaullien pendant l’affaire Benalla, et puis faire des DAB avec l’équipe de France».
Pour Marion Maréchal, « Emmanuel Macron est victime de son « en même temps » et ça finit par rendre la chose illisible ». Celle qui confie qu’elle n’a aucune envie de se remettre dans le bain a assuré qu’elle n’a pas envie que son école soit perçue comme un sas du RN.
Laisser un commentaire