France : Nicolas Hulot parle de son état d’esprit et a un message pour son successeur

France : Nicolas Hulot parle de son état d’esprit et a un message pour son successeur

Après son coup d'éclat, l'écolo le plus populaire de France a été aperçu à la gare de Saint-Malo. Une occasion unique pour les journalistes de la chaîne BFM TV d'obtenir les premiers mots du désormais ancien ministre.

France : cacophonie au sein de la Macron-sphère

Nicolas Hulot était sans aucun doute l’un des ministres emblématiques du président Emmanuel Macron. Son départ, a créé une onde de choc dans l’équipe gouvernementale tant elle a surpris l’équipe d’En Marche. Il faut dire que le ministre Hulot n’a pas fait dans la dentelle. A travers une interview à la radio, il a créé la surprise en annonçant son départ; une manière pour lui d’éviter des pressions du président Macron.

Approché par l’équipe de BFM TV alors qu’il s’apprêtait à prendre un train ce lundi, il s’est confié sur szon état d’esprit : «Cœur triste, esprit léger, conscience tranquille» dira-t-il avant d’affirmer que son week-end fut plutôt calme : «Ça n’a pas été un week-end trop agité car tout s’est arrêté». Quant à son successeur, il garde une touche de positivité en lui souhaitant «que du bonheur»

Commentaires

Commentaires du site 0