Eric Zemmour remet ça, après son altercation face à Hapsatou Sy dans « Les Terriens du Dimanche ». L’Ecrivain à polémique, cette fois s’en prend à l’équipe de France et particulièrement à Karim Benzema ; une déviance de trop, juge Adil Ramil, le récent champion du monde.Le 17 septembre dernier, Eric Zemmour s’en était pris aux joueurs de l’Équipe de France sur LCI. « En 2010, en équipe de France, les joueurs avaient imposé le halal », « Ils ont été écartés à cause de ça », faisant allusion à la piètre performance des Bleus à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Et pourquoi l’attaquant vedette d’alors de l’équipe, Karim Benzema « a été écarté de l’Equipe de France ? », Zemmour de répondre « parce qu’il avait des comportements de racaille comme d’autres ».
Une information démentie par Adil Rami, défenseur dans l’Equipe de France mondialiste. « Totalement faux ! Essuyez-vous la bouche avec du PQ », a posté le joueur sur son compte Instagram ce samedi 22 septembre. Assimilant la Bouche de l’Ecrivain à une fosse d’aisance. Et les informations avancées par Eric Zemmour semblent d’autant plus inexactes ;
que selon François Manardo, le chef de presse auprès de l’équipe à Knysna en 2010, c’est Raymond Domenech qui a décidé de proposer un buffet halal en plus du buffet classique, et que les joueurs n’étaient donc pas contraints de manger halal.
Laisser un commentaire