Eric Zemmour remet ça, après son altercation face à Hapsatou Sy dans « Les Terriens du Dimanche ». L’Ecrivain à polémique, cette fois s’en prend à l’équipe de France et particulièrement à Karim Benzema ; une déviance de trop, juge Adil Ramil, le récent champion du monde.Le 17 septembre dernier, Eric Zemmour s’en était pris aux joueurs de l’Équipe de France sur LCI. « En 2010, en équipe de France, les joueurs avaient imposé le halal », « Ils ont été écartés à cause de ça », faisant allusion à la piètre performance des Bleus à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Et pourquoi l’attaquant vedette d’alors de l’équipe, Karim Benzema « a été écarté de l’Equipe de France ? », Zemmour de répondre « parce qu’il avait des comportements de racaille comme d’autres ».

Une information démentie par Adil Rami, défenseur dans l’Equipe de France mondialiste. « Totalement faux ! Essuyez-vous la bouche avec du PQ », a posté le joueur sur son compte Instagram ce samedi 22 septembre. Assimilant la Bouche de l’Ecrivain à une fosse d’aisance. Et les informations avancées par Eric Zemmour semblent d’autant plus inexactes ;

que selon François Manardo, le chef de presse auprès de l’équipe à Knysna en 2010, c’est Raymond Domenech qui a décidé de proposer un buffet halal en plus du buffet classique, et que les joueurs n’étaient donc pas contraints de manger halal.

16 Commentaires

  1. Des médias de ******* avec un ******** comme ce Zemmour qui se plaît à lui même de tenir des propos bidons sortis de sa bouche semblable à ***************.

  2. Ce genre de personnages existent parce que ça fait l’affaire des médias qui les diffusent, ces médias qui (comme lesdits personnages) surfent sur la polémique pour exister.

  3. Zemour quand il ouvre la bouche y a des mouches qui entre ou des propos de ***** qui sort je ne comprend pas que on continue à diffuser se propos

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire