Inde : un chauffeur uber s’endort, le client prend le volant

Inde : un chauffeur uber s’endort, le client prend le volant

En Inde, alors qu'il souhaitait rentrer chez lui en Uber, un passager a eu la mésaventure de tomber sur un chauffeur ivre mort qui s'est endormi au volant.

Inde : l’homosexualité n’est plus un crime

En Inde, les surprises sont constantes. Demandez donc à Surya Oruganti, un passager lambda qui rentrait simplement chez lui, depuis l’aéroport de Bangalore. Soucieux d’arriver assez rapidement, ce dernier s’est ainsi commandé un taxi Uber. Problème ? À l’arrivée de son chauffeur, Surya remarque que quelque chose ne tourne pas rond.

Uber Inde, mis au courant de cette mésaventure

Et pour cause, ce dernier était ivre mort. Mais pire que ça, le chauffeur s’est ensuite endormi au volant. Heureusement pour lui, Surya a eu les bons réflexes et a réussi à garer la voiture avant de bouger le chauffeur sur le siège passager. Il prendra ensuite le volant afin de rentrer tranquillement chez lui. En arrivant à destination, ce dernier ne manquera pas de prendre une photo afin d’illustrer le tweet assassin qu’il a posté le lendemain afin de raconter son aventure.

Au passage, Surya a également informé Uber Inde qui a très vite réagi, supprimant le compte et le profil de l’homme concerné. Cependant, soucieuse de ne pas endosser toute la responsabilité, Uber a décidé de faire preuve de remontrance, invitant le chauffeur à ne plus jamais reprendre la voiture en état d’ébriété.

Commentaires

Commentaires du site 0