Les passagers du bus Rimbo, immatriculé AC 89 76 RN ont échappé tôt ce matin du lundi 10 septembre 2018 à un braquage. Attaqués par les hors-la-loi qui tiraient des coups de feu sur l’auto, ils s’en sont sortis grâce à l’habileté du chauffeur qui a rapidement dévié de sa trajectoire.Plus de peur que de mal pour les passagers du bus Rimbo immatriculé AC 89 76 RN. Ils ont échappé de justesse ce lundi 10 septembre 2018 à un braquage sur le tronçon, Bohicon-Dassa et doivent leur salut à leur chauffeur. Celui-ci a su rapidement se détourner de la route principale alors que des braqueurs ont commencé brusquement à tirer des coups de feu sur le bus dans le but de l’immobiliser et dépouiller les occupants de leurs biens.
Voyant que leurs victimes ont commencé à appeler les secours, les malfrats ont quant à eux pris la fuite. Du côté des passagers, on ne dénombre ni blessé ni mort. Des dégâts matériels sont toutefois à déplorer au niveau du bus qui a été percuté par les balles à plusieurs endroits comme au niveau du pare-brise.
Selon les sources sécuritaires, les unités de la police républicaine sont déjà à pied d’œuvre pour les débusquer les braqueurs où qu’ils soient.
Laisser un commentaire