Insécurité au Bénin : Les passagers d’un bus échappent de justesse à un braquage

Photo Pixabay

Les passagers du bus Rimbo, immatriculé AC 89 76 RN ont échappé tôt ce matin du lundi 10 septembre 2018 à un braquage. Attaqués par les hors-la-loi qui tiraient des coups de feu sur l’auto, ils s’en sont sortis grâce à l’habileté du chauffeur qui a rapidement dévié de sa trajectoire.Plus de peur que de mal pour les passagers du bus Rimbo immatriculé AC 89 76 RN. Ils ont échappé de justesse ce lundi 10 septembre 2018 à un braquage sur le tronçon, Bohicon-Dassa et doivent leur salut à leur chauffeur. Celui-ci a su rapidement se détourner de la route principale alors que des braqueurs ont commencé brusquement à tirer des coups de feu sur le bus dans le but de l’immobiliser et dépouiller les occupants de leurs biens.

Publicité

Voyant que leurs victimes ont commencé à appeler les secours, les malfrats ont quant à eux pris la fuite. Du côté des passagers, on ne dénombre ni blessé ni mort. Des dégâts matériels sont toutefois à déplorer au niveau du bus qui a été percuté par les balles à plusieurs endroits comme au niveau du pare-brise.

Selon les sources sécuritaires, les unités de la police républicaine sont déjà à pied d’œuvre pour les débusquer les braqueurs où qu’ils soient.

5 réponses

  1. Avatar de EPIPHANE
    EPIPHANE

    REMERCIONS DIEU POUR AVOIR AIDÉ LE CHAUF .QUE LE RESEAU SOIT DEMENTELÉ !

  2. Avatar de Joel
    Joel

    Prrévenir vaut mieux que guérir dit-on souvent. C’est incroyable que cela puisse même se passer.
    La police doit se prendre au sérieux.

    1. Avatar de OLLA OUMAR
      OLLA OUMAR

      Alors Joël , le coupeur de route que tu es , a délaissé coupe-coupe et ciseaux , et prendre sa kalach , pour opérer n’est-ce pas ? Faux barbier va 

  3. Avatar de aziz
    aziz

    Franck makon..a quitté cotonou depuis 2 jours…et aperçu vers pkaouignan..

    Quelle coincidence…me diriez vous..

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    Heureusement que le chauffeur à été très habile. Gloire à Dieu car ils ont eu la vie sauve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité