En Angleterre, l’attitude de Paul Pogba au soir de l’élimination de Manchester United contre Derby County a énormément agacé. Ce dernier s’est d’ailleurs expliqué avec son coach…Paul Pogba, le milieu de Manchester United, restera-t-il mancunien l’an prochain ? La question peut en effet se poser après la sortie polémique du Français au sujet du nombre de schémas de jeu dont dispose son équipe. Très vite, les critiques émises à l’encontre du coach, José Mourinho, ont agacé et l’entraîneur portugais a décidé de retirer le brassard de vice-capitaine à Paul Pogba à la suite de la piteuse élimination des Mancuniens contre Derby Country en Carbao Cup. 

Loading...

Pogba et Mourinho : une discussion animée

En effet, ce soir-là, Pogba était en tribune, en train de se filmer, tout sourire sur les réseaux sociaux, alors que son équipe était tombée les deux pieds en avant dans le piège tendu par l’équipe entraînée par Franck Lampard. Après un match nul, 2/2, les Red Devils se sont fait sortir aux penalty.

Des images qui ont énormément déçu et énervé les supporters d’une part, qui ne comprennent pas comment un joueur peut-être autant « désintéressé » par son équipe, son style de jeu, son match et surtout son élimination et donc par un coach en furie. 

Le lendemain de l’élimination, José Mourinho n’a d’ailleurs pas hésité à prendre Pogba à partie afin de lui dire ses quatre vérités. Une scène qui a été filmée avant d’être repartagée sur les réseaux sociaux et à la télévision. Ambiance…

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. Morino reste et demeure le spécial one à pogba de respecter le club, Le coach et ses coéquipiers Ce n’est pas parce qu’il est champion du monde qu’il ne doit plus respecter les autres

  2. José Morino! un entraîneur sans talent de grand footballeur. On comprend la méthode et ses frustrations envers les grands footballeurs de ce monde. Nettoyez-moi ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom