Prestation décevante de Pogba: Makelele tente de l’expliquer

Prestation décevante de Pogba: Makelele tente de l’expliquerPhoto : Panoramic

Après sa bonne prestation en equipe de France à la dernière coupe du monde Russie 2018 et au cours des rencontres face à l'Allemagne et aux Pays-Bas, Paul Pogba connait un début de saison difficile dans son club Manchester United.

France : Brigitte Macron star du petit écran

Pour son début de saison dans son club Manchester United, Paul Pogba n’a pas réussi à briller. Le milieu de terrain français revenu fraichement avec la médaille de coupe du monde après le sacre de la france à la dernière coupe du monde Russie 2018 vit un début de saison compliqué dans son club. Si récemment des voix se sont élevées pouur critiquer ce début de saison pas très reluisant, Claude Makelele lui a tenté de le dédouaner en expliquant “qu’il ne peut pas jouer tout seul“.

Le joueur et entraineur français, Claude Makelele dans les colonnes du Sun s’est exprimé sur le prestation de Pogba en ce début de saison dans son Club Manchester United. Pour lui, Paul Pogba a besoin de ses coéquipiers pour gagner.

Trop pour Pogba

Si il n’a pas caché que la prestation de Pogba dans son club comparé à celle qu’elle avait en équipe de france est nettement différente, il estime que ce qu’on attend de Pogba à Manchester United est trop pour lui. Pour preuve, il affirme qu’on attend Paul Pogba qu’il fasse des passes décisives, marque des buts mais aussi qu’il crée des occasions alors qu’en équipe de france l’accent est mis sur un jeu collectif.

« (…) Avec la France, l’équipe reste en place, joue les contres, avec des joueurs rapides. Mais Manchester a plus souvent la possession de balle, et ils cherchent souvent Pogba pour qu’il crée plus, fasse des passes décisives et marque aussi des buts. C’est trop pour lui. (…) », a-t-il affirmé.

Commentaires

Commentaires du site 0