Prochain congrès de la FBF au Bénin : La révocation de plusieurs membres annoncée

Prochain congrès de la FBF au Bénin : La révocation de plusieurs membres annoncée

La Fédération Béninoise de Football est en congrès extraordinaire le 24 octobre prochain à Porto-Novo. Au menu de ces futures assises : le point des activités du nouveau comité exécutif, la révocation des membres des commissions électorales, de la commission des recours et la désignation des nouveaux membres.

Relance du football féminin au Bénin : Un tournoi bientôt lancé

La Fédération Béninoise de Football tient son prochain congrès extraordinaire le 24 octobre 2018 à Porto-Novo. Selon la lettre adressée aux associations,  ligues régionales et aux responsables de clubs, l’organisation de ces assises a été décidée lors d’une réunion extraordinaire tenue par le comité exécutif de la FBF le vendredi 21 septembre 2018. Il (le comité exécutif) profitera de ce prochain congrès pour faire le point de ses activités et procéder à la révocation des membres des commissions électorales et de la commission des recours.

Au cours de ce même congrès de nouveaux membres seront désignés pour siéger à la commission des recours, la commission électorale, la commission d’éthique et la commission de discipline. Les responsables de clubs et d’associations doivent envoyer le nom de leur délégué à ce congrès ce mardi 25 septembre.  Rappelons que cette future Assemblée Générale de la FBF aura lieu 6 mois après le congrès au cours duquel les nouveaux textes de l’association ont été validés.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire
    Le Patriote Il y a 2 mois

    Une cure de désintoxication est tout simplement nécessaire au niveau de cette fédération qui d’ailleurs me laisse perplexe malgré la nouvelle administration.

    Cette fédération depuis des années me fait terriblement mal car j’ai cette impression que rien ne change. Mais je ne voudrais pas les juger sur la crédulité, l’inconscience et la bêtise des autres.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 2 mois

    De chacus , un autre chef ma.fio.so à la tête de la FBF , que pensez-vous que celà peut donner de bon ? Tchrous 

    • Avatar commentaire
      SONAGNON Il y a 2 mois

      L’argent qu’il a reçu du trésor public en toute illégalité avec la complice de WADAGNI et sur ordre de Patrice TALON sont autant de dossiers à l’étude pour rendre gorge dès l’alternance.

      • Avatar commentaire
        OLLA OUMAR Il y a 2 mois

        Exact sonagnon, et ce moment venu , nous allons aussi  citer à la barre en plus de talon et de wadagni  , pour ce scandale en réalisation, Adrien houngbedji l’entremetteur ” sous couvert ” , et aussi l’ancien ministre heyomey , monsieur ” v.il individu ” adoumê gnankan ” 

      • Avatar commentaire
        Bensouda Noubi yôyô Il y a 2 mois

        avec KOMI ton petit frère -virtuel président (95 millions €)
        Hélou SONAGNON TCHENAGNON HOKLOHO

  • Avatar commentaire

    que la Nation béninoise sorte gagnante dans ce panier à crabe !!!