PSG : Mbappé ne regrette pas son coup de sang

PSG : Mbappé ne regrette pas son coup de sang

Après son coup de sang, le joueur français Kylian Mbappé a écopé d'un carton rouge. Un geste qu'il assume pleinement et qu'il serait même prêt à rééditer !

Financement de Kadhafi : un proche de Nicolas Sarkozy arrêté à Londres

Il n’a beau avoir que 19 ans, Kylian Mbappé est un joueur de caractère. En effet, à l’occasion de la rencontre opposant le club du Paris saint-germain à Nîmes, l’attaquant des Bleus a écopé d’un carton rouge pour avoir violemment réagi à une faute, sévère qui plus est, de Téji Savanier. Véritable exemple pour de nombreux jeunes, Mbappé a donc surpris son monde, mais ce n’était pas grand chose avant sa sortie médiatique hautement improbable, à la suite du match.

Expulsé à la 94e minute, le jeune Français n’a pas hésité à être très critique envers son adversaire, assurant que son geste n’avait absolument rien à faire sur un terrain de football. Cependant, ce dernier souhaite avancer, assurant que son club et lui-même était au-dessus de la décision de l’arbitre. L’idée étant donc de rester concentré sur la suite des événements afin de ne pas perdre d’énergie inutilement.

Mais c’est bien à ce moment-là que le jeune attaquant a surpris les observateurs. En effet, au lieu d’afficher des remords quant à son geste, ce dernier a assuré qu’il était prêt à le refaire si la situation se représentait. Accusant Savanier de ne pas avoir joué le ballon, Mbappé a assuré qu’il était prêt à se rendre à la commission de discipline afin de défendre sa cause. Pour ce faire, il pourra également compter sur le soutien de son coach, Thomas Tuchel, qui a estimé que la réaction de son joueur était une réaction « émotionnelle », ajoutant au passage qu’il était heureux de savoir que son attaquant vedette ne souffrait d’aucune blessure après ce tacle assassin.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Georges-Landry Il y a 3 semaines

    En toute objectivité quand on réalise que le mec est champion du monde mais cherche à relever d’autres défis, con peut comprendre le coup de sang, les gars. Il y a la trêve internationale qui est là, et Deschamps l’a sélectionné. Au jours’hui les prestations en équipe nationale ont du poids et ne sont plus de simples matches amicaux. Le championnat vient de démarrer et la champions league va pas tarder. La peur de se blesser à engendré cette réaction épidermique et je crois que Savanier a eu une réaction d’aigreur. L’objectif était de faire mal. Et une coquille au genou à ce moment de la saison, ça coûterait cher à Mbappé. Il a eu vraiment peur. Savanier n’est pas en équipe de France, encore moins en champions league. On doit protéger notre joueur les gars. La réaction est certes excessive mais est au niveau de la peur ressentie.

  • Avatar commentaire
    Agadjavidjidji Il y a 3 semaines

    Déjà le melon à seulement 19 ans…On a vu tellement de talents prometteurs finir dans les poubelles de l’histoire à cause de leur ego surdimensionné que ce gamin devrait se calmer avant qu’il ne soit tard.