Après son coup de sang, le joueur français Kylian Mbappé a écopé d’un carton rouge. Un geste qu’il assume pleinement et qu’il serait même prêt à rééditer !Il n’a beau avoir que 19 ans, Kylian Mbappé est un joueur de caractère. En effet, à l’occasion de la rencontre opposant le club du Paris saint-germain à Nîmes, l’attaquant des Bleus a écopé d’un carton rouge pour avoir violemment réagi à une faute, sévère qui plus est, de Téji Savanier. Véritable exemple pour de nombreux jeunes, Mbappé a donc surpris son monde, mais ce n’était pas grand chose avant sa sortie médiatique hautement improbable, à la suite du match.
Expulsé à la 94e minute, le jeune Français n’a pas hésité à être très critique envers son adversaire, assurant que son geste n’avait absolument rien à faire sur un terrain de football. Cependant, ce dernier souhaite avancer, assurant que son club et lui-même était au-dessus de la décision de l’arbitre. L’idée étant donc de rester concentré sur la suite des événements afin de ne pas perdre d’énergie inutilement.
Mais c’est bien à ce moment-là que le jeune attaquant a surpris les observateurs. En effet, au lieu d’afficher des remords quant à son geste, ce dernier a assuré qu’il était prêt à le refaire si la situation se représentait. Accusant Savanier de ne pas avoir joué le ballon, Mbappé a assuré qu’il était prêt à se rendre à la commission de discipline afin de défendre sa cause. Pour ce faire, il pourra également compter sur le soutien de son coach, Thomas Tuchel, qui a estimé que la réaction de son joueur était une réaction « émotionnelle », ajoutant au passage qu’il était heureux de savoir que son attaquant vedette ne souffrait d’aucune blessure après ce tacle assassin.
Laisser un commentaire