Depuis quelques jours, le président américain Donald Trump est fortement accablé par diverses révélations. Et il faut dire, qu’elles viennent de partout.Après la sortie du livre, du célèbre journaliste d’investigation Bob Woodward, dont le contenu était très défavorable à Trump, et bien, tout récemment, c’est un cadre de la maison blanche qui a fait des révélations fracassantes sur le milliardaire. Il est notamment revenu sur la gestion du président américain. Comme à son habitude, Trump n’a pas tardé avant de réagir. Sur son compte Twitter, il a parlé de trahison.
Actuellement dans l’État du Montana, pour galvaniser ses troupes à l’orée des élections à mi-mandat, qui auront lieu en Novembre prochain, l’actuel locataire de la maison blanche a demandé le soutien de ses militants.
Une possible destitution en vue ?
S’adressant à la foule, il a demandé à ses sympathisants de voter massivement pour le compte du parti républicain afin d’empêcher sa destitution. Lors de son meeting, il a déclaré ceci:
« Durant cette élection, vous ne votez pas seulement pour un candidat, vous votez pour désigner le parti qui contrôlera le Congrès »
Dans son discours, il a affirmé que les démocrates sont déterminés à le destituer en cas de changement de majorité. Il a notamment demandé ceci à plusieurs reprises:
« Comment destituez-vous quelqu’un qui fait du super travail, qui n’a rien fait de mal?
Le locataire de la maison blanche, se dit d’être victime d’une campagne de complot, visant à l’affaiblir.
Laisser un commentaire