US open: après sa défaite, Serena Williams pique une colère mémorable

US open: après sa défaite, Serena Williams pique une colère mémorable

Ce Samedi, il s'est tenu la finale de l'US Open de Tennis, comptant pour le dernier grand chelem de la saison. La finale a opposé la jeune Naomi Osaka, à la légende Serena Williams.

Polémique sur sa tenue : Serena Williams reçoit le soutien d’Ahmadinejad

Cette finale, quel que soit le nom du vainqueur, allait entrer dans les annales de l’histoire du tennis. En effet, Naomi Osaka, avait la possibilité de devenir la première Japonaise à triompher à l’US Open et Serena Williams, de renforcer un peu plus sa légende, en remportant un 24e titre du grand chelem. Face à ce rendez-vous pour l’histoire, la superstar américaine a complètement loupé sa finale. Sèchement battue en deux sets (6-2, 6-4) par la jeune japonaise, l’américaine s’en est pris plusieurs fois à l’arbitre.

Elle a; à plusieurs reprises contesté les décisions de l’arbitre de la rencontre. Elle a notamment déclaré:  “Je ne suis pas une tricheuse, je n’ai jamais triché de ma vie”

Avertie par l’arbitre pour ces écarts de langage, elle est revenue plusieurs fois à la charge. Sortant de ses gonds, et ne maîtrisant plus ses nerfs, elle n’a pas su se remobiliser pour la suite de son match. A la fin de la rencontre, Williams n’a même pas pris le temps de saluer l’arbitre

Mouratoglou indexe l’arbitre

L’entraîneur de la star américaine, a dénoncé l’influence de l’arbitre. Sur son compte Twitter, il a indiqué:

“Une fois de plus, la star du show a été l’arbitre de chaise. Pour la deuxième fois dans cet US Open et la troisième fois pour Serena Williams en finale de l’US Open”

L’entraîneur se demande s’il ne faut pas réduire le pouvoir de l’arbitre sur les courts.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 2 mois

    AMOS TRAORE , SI TU AVAIS SUIVI CETTE RENCONTRE , TU SAURAS QUE L’ARBITRE DE COULEUR BLANCHE A ETE ON NE PEUT PLUS RACISTE .ET CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS . SERENA A ETE TJOURS VICTIME DE LA JALOUSIE A CAUSE DE SA COU;LEUR BLACK ET DE SES VICTOIRES INCESSANTES .
    EN FRANCE LA FOIS PASSEE , SA TENUE A ETE DENONCE COMME SI C’EST LA TENUE QUI JOUE .

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 2 mois

    Je la donne 100% raison. L’arbitre a été vicieux et raciste à mon avis.