USA : Donald Trump répond à un banquier qui se dit plus intelligent que lui

USA : Donald Trump répond à un banquier qui se dit plus intelligent que luiCrédits : Reuters

Aux USA, le président américain Donald Trump ne laisse passer aucune attaque contre sa personne.

Conflits d’intérêts : Patrice Talon et Donald Trump, mêmes difficultés

Jamie Dimon, un banquier très respecté et qui dirige actuellement JP Morgan Chase l’aura appris à ses dépens même s’il avait déjà reconnu qu’il était allé trop loin et q’il n’avait aucune ambition politique. Pour rappel, il avait affirmé qu’il était plus intelligent que le président Trump et qu’il était sûr de le battre s’il se présentait aux élections présidentielles américaines. Une déclaration qui n’a pas du tout plu au principal concerné qui l’a fait savoir via son compte twitter.

«Le problème avec l’idée que le banquier Jamie Dimon entre dans la course à la présidentielle, c’est qu’il n’en a ni la capacité ni le talent, qu’il est mauvais orateur et un vrai paquet de nerfs – à part ça, il est formidable (…) Grâce à ma magnifique politique économique, j’ai fait paraître bien des banquiers – et d’autres – plus intelligents qu’ils ne le sont en réalité» a déclaré M. Trump.

Le leader de la Maison-Blanche est reconnu pour ne pas laisser les attaques contre sa personne sans réponse. Une attitude nouvelle au sein de l’exécutif américain mais qui semble porter ses fruits tant la popularité de l’homme fort de Washington reste intacte

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    F. M. M .(2018) Il y a 2 mois

    LE PERE DE TRUMP EN VOULANT MOURIR LUI A REMIS COMME SOUVENIR 1 MILLION DE DOLLARS . CE DERNIER APRES LA MORT DE SON PERE A FAIT FRUCTIFIE LA SOMME ET PARTOUT DANS LE MONDE DES HOTELS ET ENTREPRISES PORTENT LE NOM TRUMP AVEC A LA CLE DES MILLIERS D’EMPLOIS ET DES FAMILLES A NOURRIR .CE SOI-DISANT BANQUIER A COMBIEN DE SOCIETES QUI NOURRISSENT DES FAMILLES ?AN SE COMPARER A TRUMP, C’EST LA GRENOUILLE QUI BARRE LE CHEMIN AU TITAN ……