Accusé de viol , Cristiano Ronaldo semble imperturbable. Cependant, l’enquête ayant été rouverte, les choses pourraient vite évoluer dans un sens comme dans l’autre.Cristiano Ronaldo, inquiété par une enquête de la police américaine au sujet d’un viol supposé . En effet, la police de Las Vegas vient de rouvrir une enquête selon laquelle une Américaine de 34 ans se serait faite violer par la superstar du football. Selon Kathryn Mayorga, le Portugais l’aurait sodomisé de force le 13 juin 2009 dernier avant de lui faire signer un contrat selon lequel elle garde le silence en échange d’une forte somme d’argent.
Ronaldo dément toute tentative de viol
Étonné, le nouveau joueur de la Juventus de Turin a assuré qu’il ne s’agissait ici que d’une simple fake news et que jamais, il n’a forcé qui que ce soit à avoir une relation avec lui. De son côté, la jeune femme espère se faire entendre et s’est bien évidemment réjouie que la police ait décidé de rouvrir cette enquête. Son avocate, Leslie Stovall a confirmé que l’objectif de cette plainte était d’empêcher Ronaldo à commettre d’autres crimes du genre, mais surtout, à « obtenir justice » en le mettant face au fait accompli.
Une affaire qui vient sérieusement compliquer le début de saison de l’avant-centre Portugais. En effet, après être passé de Madrid à Turin, CR7 a, semble-t-il eu besoin d’un léger temps d’adaptation avant de refaire parler son sens du but. Sera-t-il perturbé par toute cette affaire ? Si, pour le moment, rien de concret n’a été annoncé, la situation pourrait vite évoluer et les choses prendre une tournure pour le moins, inattendue.
Laisser un commentaire