Accusé de viol, ça se complique pour Cristiano Ronaldo

Accusé de viol, ça se complique pour Cristiano RonaldoCrédit : Marco BERTORELLO / AFP

Accusé de viol , Cristiano Ronaldo semble imperturbable. Cependant, l'enquête ayant été rouverte, les choses pourraient vite évoluer dans un sens comme dans l'autre.

Meilleur joueur de la Fifa 2017: La Fifa dévoile la liste des 24 nominés

Cristiano Ronaldo, inquiété par une enquête de la police américaine au sujet d’un viol supposé . En effet, la police de Las Vegas vient de rouvrir une enquête selon laquelle une Américaine de 34 ans se serait faite violer par la superstar du football. Selon Kathryn Mayorga, le Portugais l’aurait sodomisé de force le 13 juin 2009 dernier avant de lui faire signer un contrat selon lequel elle garde le silence en échange d’une forte somme d’argent.

Ronaldo dément toute tentative de viol

Étonné, le nouveau joueur de la Juventus de Turin a assuré qu’il ne s’agissait ici que d’une simple fake news et que jamais, il n’a forcé qui que ce soit à avoir une relation avec lui. De son côté, la jeune femme espère se faire entendre et s’est bien évidemment réjouie que la police ait décidé de rouvrir cette enquête. Son avocate, Leslie Stovall a confirmé que l’objectif de cette plainte était d’empêcher Ronaldo à commettre d’autres crimes du genre, mais surtout, à « obtenir justice » en le mettant face au fait accompli.

Une affaire qui vient sérieusement compliquer le début de saison de l’avant-centre Portugais. En effet, après être passé de Madrid à Turin, CR7 a, semble-t-il eu besoin d’un léger temps d’adaptation avant de refaire parler son sens du but. Sera-t-il perturbé par toute cette affaire ? Si, pour le moment, rien de concret n’a été annoncé, la situation pourrait vite évoluer et les choses prendre une tournure pour le moins, inattendue.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    zoua Jack Il y a 2 mois

    moi je voir pas la raison pourquoi…..et elle etait où oui etait depuis 2009 et ces maintenant qu’elle réagis face a Ronaldo je voir qu’elle as bésoin de l’argent si non quoi d’etre aussi stupid et publier une telle imformation sur le journal de ronaldo et je voir que c’est pas de ça faute elle veux etre reconnues aussi pas le monde a travers le nom ronaldo et pourquoi se tue depuis plus de 10 ans et c’est maintenant l’argitation parvienne je trouve ça très drôle moi en tout cas si elle devrais réflechis bien avan d’agis de n’importe quoi😷😷😷

  • Avatar commentaire
    Mandale Il y a 2 mois

    Hahhaa. Les fans de CR7 défendent déjà. La béninoiserie c’est partout vous amenez ça. La justice américaine nous dira. Hahah. Vous êtes vraiment amusants..! 

  • Avatar commentaire
    Alexis KIBUNINA Il y a 2 mois

    La presse française en générale vous exagerez beaucoup. Elle n’était mineure cette vieille femme. Elle veut que l’argent et les succès. Le viol est mode pour le moment.

  • Avatar commentaire
    Prince Toffa 1er Il y a 2 mois

    On ne lance des cailloux qu’aux arbres qui portent des fruits murs. La recherche du gain gratuit par d’autres met les stars dans une posture de risque extrême. Comme s’il suffisait d’accuser pour avoir quelques billets. Pourquoi se taire de 2009 à ce jour ???