Affaire Zemmour : Hapsatou Sy répond à Thierry Ardisson

Affaire Zemmour : Hapsatou Sy répond à Thierry Ardisson

Hapsatou Sy a réagi aux propos tenus par Thierry Ardisson dans le magazine Le Point. L’animateur des "Terriens du dimanche" l’accusait d’avoir planifié le clash qu’elle a eu avec Eric Zemmour sur le plateau de l’émission en septembre dernier.

France : Eric Zemmour dans une nouvelle polémique sur les migrants

C’est un prêté pour un rendu. L’ancienne chroniqueuse des “Terriens du dimanche” a répondu aux accusations portées contre elle par Thierry Ardisson. En effet, dans une interview accordée au magazine Le Point, l’animateur a fait savoir que son ancienne chroniqueuse a planifié son coup avec Eric Zemmour. « En enquêtant au minimum, les journalistes se seraient aperçus que la maquilleuse d’Hapsatou Sy filmait l’écran dans sa loge. Y a-t-il eu préméditation ? Si les journalistes avaient enquêté, ils auraient découvert qu’Hapsatou Sy lance sa chaîne de téléchat » a-t-il laissé entendre dans les colonnes du Point.

Pour l’ancienne chroniqueuse,  l’animateur doit être content de lui après cette interview. « Connaissant le pépère, il se dit : J’ai fait une interview top, on parle de moi. Ça me rappelle le fameux soir où il m’a dit : Vas-y ! Porte plainte ! Ça me fera du buzz et j’aurai la une de Morandini ! Quand en fin de carrière, sa seule motivation c’est celle-là, ben tout est dit. Les journalistes n’auront pas besoin d’enquêter  » a répliqué Mme Sy via son compte twitter. Elle ajoute pour finir qu’elle a décidé d’appliquer les conseils de son ancien collaborateur et de tout livrer au public sur un plateau.

Affaire Hapsatou Sy : Thierry Ardisson fait des révélations sur son ancienne chroniqueuse

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    Vas jusqu’au bout je déteste cet hypocrite un vra lèche c…il à une grande gueuele sur les plateaux télé ou autre merdias il suit le mouvement du lobby comme un toutou en tout cas je le déteste il est vulgaire agressif…surtou vas jusqu’au bout laissez les parler nous sommes beaucoup à te soutenir…

  • Avatar commentaire

    Commentaires tjrs au ras du front ça veux dire quoi qu elle degage Mdme la Francaise. La parole ce libère cacher derrière l anonymat d un clavier

  • Avatar commentaire

    Qu’elle *** où Mme la française

  • Avatar commentaire
    Bil de bil Il y a 4 semaines

    Elle qu’elle dégage. Mme la française.