Quelques semaines après le clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour, le présentateur télé Thierry Ardisson a accepté de revenir sur l’incident, livrant de nouvelles informations.Suite à sa passe d’armes avec le polémiste Éric Zemmour, il y a de ça quelques semaines, sur le plateau de l’émission présentée par Thierry Ardisson, Les Terriens du Dimanche, la chroniqueuse Hapsatou Sy a décidé de prendre un peu de recul. Souhaitant réfléchir à sa situation, la jeune femme a donc décidé de s’imposer un retrait médiatique, avant de prendre la décision de démissionner, ne s’étant pas sentie assez soutenue par ses collègues.

Loading...

Ardisson tacle Hapsatou Sy et ses envies de buzz

Récemment interrogé sur ce sujet, le présentateur Thierry Ardisson est revenu sur le sujet, taclant toutes les personnes ayant osé émettre des critiques. Selon lui, la bien-pensance a pris le pas sur l’enquête et le travail de recherche.

Dans les faits, Ardisson reproche en fait à sa chroniqueuse d’en avoir fait des tonnes afin de provoquer le buzz car, au même moment, cette dernière était en train de lancer sa propre chaîne de téléachat. Une manière de dire que tout a très bien été orchestré et ce, depuis le début.

Se défendant d’être un « Adolf Hitler de la télé » comme il a souvent été appelé depuis, Ardisson assure ne pas regretter d’avoir donné la parole à Zemmour, surtout qu’il ne partage pas du tout ses idées, encore moins celle sur les prénoms.

Une réponse qui devrait conforter Hapsatou Sy dans son choix d’avoir quitté l’émission, elle, qui a été très touchée par la polémique. Sur les réseaux sociaux, la présentatrice télé avait d’ailleurs appelé les chaînes françaises à ne plus donner la parole à Zemmour et d’autres personnes aux pensées que certains peuvent qualifier d’extrêmes, afin d’éviter tout débordement et dérapage du genre.

Voir les commentaires

29 Commentaires

  1. Ardison, il faut dire la verité, tu voulais goutter un peu son pays bas, mais elle a cassé ton cou, elle t’a zigbi et tu donnes dans la méchanceté
    Pas gentil

  2. A quand laissera ton la parole à des chroniqueurs qui oseront critiquer tout et surtout sur tout le monde y compris les juifs surtout en France tout le monde panique se fait dessus juste à évoquer le mot Israël ils sortent leurs deviennent agressifs sur les plateaux des menaces de mort etc je suis contre le fait d’interdire de parler à quelqu’un mais alors comme on critiquent les cathos et les musulmans à la télé pourquoi cette chape de béton quand il s’agit des juifs.

    • La France raciste, elle est bonne celle là, explique moi pourquoi tout le monde vient chez nous, ha oui c’est vrai les aides sociales, autrement comme on dit chez nous si ça te plaît pas la porte est ouverte

      • Un seul exemple, à votre avis qui a ruiné la libye qui était stable et Kadafi qui empêchait le flux migratoire n’est ce pas votre cher BHL et le debile de sarko.

      • Espèce de naïf ignorant. Je suis sûr que tu fait partie de cette catégorie fauchée des français qui n’a jamais connu au delà de la frontière de son quartier. Si tu avais un peu de bon sens, tu essaieras de savoir comment il arrive que des gens aillent en france. Cette pathétique métropole qui s’accroche telle une sangsue à ses anciennes colonies pour survivre. Je ne trouve aucun plaisir dans le fait de se retrouver en france. Ceux qui y vont le font le plus souvent par contrainte. Alors réfléchi bien avant d’avoir certaines reactions à l’avenir. A plus misérable grincheux….

    • ***. Tu dois connaître vraiment bcp de monde pour pouvoir mettre la France entière dans le même sac ! Tu vaux pas mieux que ce *** de zemmour au final, ton commentaire est aussi inutile que ces prises de parile. La

    • C sur que les autres pays sont pas raciste Algérie côté d Ivoire pourtant j entend des trucs pire qu en France mais bon c que la France

  3. Faire interdire Monsieur Zemour ?
    Belle preuve de tolérance….
    Chacun est libre de se faire une opinion .
    Pour ma part ce débat à renforcé tout ce que je pense personnellement de ce monsieur. Du mal.

    • Dans ce cas donnons aussi la parole à Dieudonner. Et arrêtons de vouloir le tuer politiquement.
      Pourquoi un tel à droit de dire des conneries et pas l’autre ? On interdit des salles à Dieudonner et on offre une vitrine médiatique à Semour ?

  4. Monsieur ardisson vous êtes un **** qui travail pour les sionistes sui colonise financièrement et médiatiquement la France.
    Vous ne partagez pas les idées de zemmour mais vous ne regrettez pas de lui avoir donner la parole faite le donc avec DIEUDONE vous ne le ferez pas parce qu’on vous la interdit

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom