Le procès du député Atao Mohamed Hinnouho a été encore renvoyé pour le 23 octobre prochain pour absence du juge.Le député de la 15ème circonscription électorale devra encore patienter deux semaines pour être fixé sur son sort dans le cadre de ses ennuis avec la justice béninoise depuis plusieurs mois. Ouvert le 12 juin 2018, son procès programmé à nouveau pour ce mardi 9 octobre 2018 après des renvois n’a pas eu lieu. Il n’a pas eu de juge pour le juger.
C’est donc pour absence de juge que Atao Mohamed Hinnouho devra continuer son séjour à la prison civile de Cotonou sans jugement. Il y est depuis près de quatre mois à la suite d’un mandat de dépôt délivré contre lui.
Le député est interpellé dans une affaire dite de trafic de faux médicaments avec le laboratoire New Césamex qui a évolué vers une affaire de fraude douanière et puis de violence sur des agents de la police lors de leur mission de perquisition chez lui à Akpakpa. Il devra attendre le 23 octobre prochain pour être fixé sur son sort .
Laisser un commentaire