Bonne nouvelle chez les Hallyday : Laeticia et Laura réconciliées

Bonne nouvelle chez les Hallyday : Laeticia et Laura réconciliéesPhoto : Liewig Christian/ABACA

La hache de guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet semble être enterrée. En effet, les deux femmes seraient parvenues à un accord concernant la succession et l'album posthume du rockeur Johnny Hallyday !

Saisie des biens de Karim Wade: La France rejette à nouveau la demande de l’Etat sénégalais

Alors que la veuve du rockeur Johnny Hallyday et la fille de ce dernier, étaient entrées en guerre pour une histoire d’héritage, il semblerait que la situation se soit apaisée. En effet, Laeticia Hallyday est de retour en France et ce, pour la première fois depuis bien longtemps, s’affichant tout sourire dans les rues de la capitale, accompagnée bien évidemment par ses deux petites filles, Jade et Joy

Un retour dans les rues de Paris, plutôt remarqué

La raison ? Celle-ci a décidé d’entamer la promotion du dernier opus de son mari. En effet, peu avant sa mort, Johnny Hallyday était en train d’enregistrer plusieurs chansons afin de délivrer un ultime album. Malheureusement, ce dernier s’en est allé avant d’avoir pu le finaliser. Cependant, sa famille a décidé de continuer son œuvre et de poursuivre la production de cet album qui devrait sortir pour les fêtes de Noël.

Et c’est bien cet album qui a posé de nombreux soucis à la famille. En effet, c’est Laeticia Hallyday qui a obtenu tous les droits sur cet opus, du nom, aux recettes générées. Un camouflet pour les enfants du rockeur, dont Laura Smet, qui ont poussé afin d’avoir, au minimum, un droit de regard. D’ailleurs, un procès a même été entamé afin de régler le contentieux.

Cependant, un accord à l’amiable aurait été trouvé. C’est en tout cas ce qu’a récemment assuré Bernard Montiel, journaliste star et actuellement chroniqueur chez Cyril Hanouna pour TPMP… Selon ce dernier les avocats des deux femmes sont en constante communication et tout semble se passer pour le mieux au point même que le hache de guerre soit enterrée.

Commentaires

Commentaires du site 0