Cristiano Ronaldo : il dit être un exemple et non un violeur

Cristiano Ronaldo : il dit être un exemple et non un violeur

Concentré sur le football et son retour à Old Trafford dans le cadre du match de ligue des champions opposant la Juventus de Turin à Manchester United, Cristiano Ronaldo a assuré être tranquille face aux accusations de viol dont il est l'objet.

8èmes jeux de la Francophonie: Le Bénin engrange déjà deux médailles

Accusé par une jeune femme de 34 ans de l’avoir violé en 2009, Cristiano Ronaldo semble être serein. Pourtant, les éléments semblent jouer en sa défaveur. La raison ? Selon Kathryn Mayorga, ce dernier l’aurait payé pour qu’elle n’ébruite pas l’affaire alors qu’elle avait entamé les démarches afin de déposer plainte au lendemain des supposés événements.

Cristiano Ronaldo, uniquement concentré sur le football

Pas de quoi alarmer la star portugaise de la Juventus de Turin qui, au cours d’un récent entretien presse, n’a pas hésité à se comparer à un modèle sûr, et en dehors du terrain. 

S’estimant souriant et chanceux d’avoir réussi à fonder une belle familleCR7 a confirmé ne pas être perturbé par tout l’extra-sportif et les accusations dont il fait l’objet.

Faisant confiance à ses avocats et en son bon jugement, le footballeur reste persuadé que la vérité éclatera et qu’il sera bientôt lavé de tous soupçons.

Commentaires

Commentaires du site 0