Didier Deschamps : un célèbre animateur prépare un documentaire sur le sélectionneur

Didier Deschamps : un célèbre animateur prépare un documentaire sur le sélectionneur

Le sélectionneur français, Didier Deschamps, a connu une année extraordinaire. Depuis sa prise de fonctions il y a quelques années, il a fait l'objet de nombreux critiques. Cet été, il a fait taire tout le monde en conduisant les bleus au sacre suprême en finale de la coupe du monde en Russie.

Football : le conseil de Didier Deschamps à Thierry Henry

Réputé très pragmatique, l’ancien capitaine des bleus a essuyé des critiques et railleries pour le style de jeu de l’équipe de France, lors du mondial russe. Il a mis tout le monde d’accord en finale, lorsque la France infligea une gifle mémorable à la Croatie. Avec cette victoire en finale, Didier Deschamps a intégré le cercle très restreint des entraîneurs qui ont gagné la coupe du monde en tant que joueur et entraîneur.

D’après France Football, le célèbre animateur de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place” Nagui, qui est un grand ami du sélectionneur français, prépare un documentaire sur l’ancien joueur de la Juventus Turin.

C’est dans cette optique que l’animateur qui est par ailleurs le dirigeant de la société Air Productions s’est rendu à Clairefontaine, lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, pour notamment interroger plusieurs joueurs au sujet de Didier Deschamps.

Nagui a aussi eu la possibilité d’enregistrer les confidences de Dylan Deschamps, qui est le discret fils du meilleur entraîneur de cette saison.

Commentaires

Commentaires du site 0