Equipe de France : Didier Deschamps parle de son avenir

Equipe de France : Didier Deschamps parle de son avenirPhoto : AFP

En juin , Le sélectionneur français entrait dans le panthéon sportif français en étant le seul joueur français à avoir été sacré deux fois en tant que champion du monde. Passé l’euphorie de la consécration, Deschamps revient avec calme sur ses perspectives d’avenir.

France : Didier Deschamps reparle de l’affaire Benzema

« Je ne vais pas faire tout comme Aimé Jacquet. C’est prévu que je reste donc je vais rester. Je vais m’évader quelques semaines. Mais vous me verrez encore. Tout le monde n’a pas été gentil avec moi, certes, mais c’est le jeu » déclarait l’entraîneur quelques jours seulement après l’épopée russe. 

Depuis, Deschamps a eu le temps de s’évader…. de se reposer et de réfléchir. Cependant, pas tant que cela car Didier dit ne pas se poser de question, car soutient-il à la presse nationale, le football « j’ai besoin de ça, c’est ma passion ».

Autrement dit, Didier n’a pas encore réfléchi a une possible reconversion. « S’il y a un moment où je sens que ça ne va plus, que je n’ai pas cette envie aussi forte que j’ai une certaine usure, j’arrêterai et je passerai peut-être à quelque chose. Je ne me pose pas la question aujourd’hui parce que je suis convaincu que j’ai encore de belles choses à faire avec cette équipe de France et ce groupe de joueurs ». Et ce ne sont pas les français qui ont donné son nom à trois stades, qui diront le contraire.

Commentaires

Commentaires du site 0