Alors qu’il s’est lancé dans la course à la mairie de Barcelone, l’ancien Premier ministre français Manuel Valls est aujourd’hui à la traîne dans les sondages.Manuel Valls réussira-t-il son pari ? En effet, l’ancien Premier ministre français a décidé de quitter le monde politique de l’hexagone afin de se lancer dans la course à la mairie de Barcelone. Anti-indépendantiste, Valls arbore ainsi les couleurs du parti Ciudadanos. Problème ? Il est déjà loin, très loin même dans les sondages. De quoi le faire douter ?

Loin dans les sondages, Valls a le temps de se refaire

En effet, c’est dans une nouvelle enquête menée par le journal El Periodico que nous apprenons que Manuel Valls ne se place qu’en cinquième position de cette élection, avec une note de 3/10. Devant lui, le maire sortant, Ada Colau, qui obtient une note de 4,8/10 et le grand favori de cette élection, l’indépendantiste Ernest Maragall  avec une note de 5,5/10. 

Tout n’est cependant pas encore perdu pour Valls puisque l’élection elle, aura lieu au mois de mai 2019. De quoi lui laisser le temps de se refaire et surtout, de remonter un peu dans les sondages afin de remporter son pari complètement dingue.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom