Football : Anelka a failli devenir rappeur

Football : Anelka a failli devenir rappeur© VI IMAGES / ICON SPORT

Nicolas Anelka aurait pu devenir le meilleur rappeur français. C’est l’avis de Mehdi Maïzi, un journaliste français spécialisé dans le Rap.

France : décès de Mamadou Camara, un jeune footballeur, pendant un match

Dans une interview accordée au site Football Stories, Mehdi Maïzi assure  que l’ancien joueur des Bleus a manqué de devenir le meilleur rappeur de France. « A l’époque, il y avait une rumeur autour d’un album d’Anelka, qui devait bosser avec Doc Gynéco. Mais ce truc ne s’est jamais fait. Anelka était complètement dans cette culture, c’était un vrai rappeur… Anelka aurait pu devenir le meilleur rappeur français. J’en suis persuadé  » a déclaré Mehdi Maïzi . Nicolas Anelka n’était donc pas seulement un bon footballeur. Rappelons que le français a joué dans les plus grands clubs de ce monde au cours de sa carrière. On notera son brillant passage à Manchester City entre 2002 et 2005.

Le géant attaquant français a aussi fait les beaux jours du  Paris Saint Germain,  du Real Madrid, Liverpool, Chelsea et  Juventus Turin . Nicolas Anelka s’est  également illustré avec l’équipe de France. Il commence par jouer avec les Bleus en 1998 mais il ira pas au mondial remporté par le pays. Pour Aimé Jacquet, l’entraîneur de l’époque, il était encore trop  jeune . Quatre ans plus tard il est sélectionné pour la Coupe du monde 2002 et  manque celle de 2006.De retour en 2010 il crée un scandale en insultant son entraîneur qui lui reprochait son placement sur le terrain. Il est exclu de l’Equipe de France pour le reste de ce mondial qui se déroulait en Afrique du Sud.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Francis Hivert Il y a 2 mois

    Merde alors…quel dommage qu il n ait pas fait du rap…

    ..