Football : Critiano Ronaldo bat un nouveau record

Football : Critiano Ronaldo bat un nouveau record

Alors qu'il était dans la tourmente ses derniers jours pour des accusations d'agressions sexuelles, Cristiano Ronaldo, la superstar portugaise a répondu sur le terrain.

Barcelone – Real Madrid : première sans Messi ni Ronaldo

l’attaquant portugais était titulaire ce samedi avec la Juventus Turin, dans le cadre de la 9e journée du championnat italien. La vieille dame affrontait le Genoa et elle a pu compter sur son quadruple ballon d’or, qui au passage a établi un nouveau record.

La Juventus a fait match nul contre le Genoa et CR7 a été l’unique buteur de son équipe. Il porte son total de buts en championnat à 5. En inscrivant ce but, il affiche désormais 400 réalisations en championnat, performance qui n’a jamais été établie dans les 5 grands championnats européens.

Durant sa carrière, il a trouvé à 84 reprises les chemins des filets lors de son passage en Premier League notamment à Manchester United. Il marquera ensuite l’essentiel de ses buts au Real Madrid, entre 2009 et 2018, avec 311 réalisations. Alors qu’il évolue désormais en série A, il a depuis le début de la saison, planté 5 buts. En tout, cela fait bien 400 buts. Tout simplement impressionnant. Son éternel rival, Lionel Messi, n’est pas aussi loin, puisque la Pulga a inscrit 389 buts depuis ses débuts avec Barcelone. Nul doute, qu’il voudra atteindre aussi cette barre.

Commentaires

Commentaires du site 0