Football: Guy Roux tempère l’engouement autour de Mbappé

Football: Guy Roux tempère l’engouement autour de MbappéPhoto : AFP/Christophe Simon

En France et dans le monde sportif en particulier, le phénomène Mbappé continue d'alimenter les passions. Récemment c'est l'emblématique entraîneur de l’AJ Auxerre, Guy Roux, qui a donné sa lecture.

Cristiano Ronaldo : il n’est pas irremplaçable selon Baptista

Les qualités de Kylian Mbappé sur le terrain ne se discutent pas. L’athlète français récemment champion du monde de football avec l’équipe de France n’a plus rien a démontré quand il est sur le terrain. Si tout le monde s’accorde sur ses qualités extraordinaires, Guy Roux, l’emblématique entraîneur de l’AJ Auxerre, a choisi de mettre un petit bémol lorsqu’il était sur RMC, hier, vendredi 19 Octobre 2018.

Un très très grand espoir

Pour Guy Roux, Kylian Mbappé, n’est “pas le meilleur joueur du monde, ni même d’Europe“. S’il reconnaît qu’il est un très très grand espoir, Guy Roux estime que s’il affine sa technique d’ici deux ou trois ans, il peut devenir l’un des meilleurs joueurs. Au cours de son intervention, le célèbre entraîneur qui estime que Kylian Mbappé n’est pas “du tout à son sommet”  l’a comparé à Djibril Cissé estimant qu’il est plus technique mais moins rapide que lui.

Commentaires

Commentaires du site 0