Football : Neymar bat un record de Pélé, il lui lance un autre défi

Football : Neymar bat un record de Pélé, il lui lance un autre défi

Le roi Pelé continue de suivre le football. Récemment, celui-ci a salué Neymar qui vient de battre son record de sélection, l'invitant toutefois à maintenant battre... Son record de buts marqués !

Energie Fc en terre guinéenne depuis vendredi

Il a beau avoir 77 ans, le roi Pelé continue de suivre le football avec un œil d’enfant. Récemment, la légende brésilienne a ainsi salué la pépite française, Kylian Mbappé en assurant qu’il allait devoir rechausser les crampons si ce dernier continuait à jouer de la sorte ! Un message qui aura fait très plaisir au principal intéressé… Qui a également reçu de sa part, un maillot dédicacé de l’équipe de Santos !

Pelé met Neymar au défi !

Hier, le triple vainqueur de la coupe du Monde, Pelé, a confirmé qu’il était toujours un grand fan du ballon rond en envoyant cette fois-ci un message direct à Neymar.

En effet, le joueur brésilien du Paris Saint-Germain a dépassé cette semaine, Abedi Pelé au nombre de sélection, sa 94e. Loin d’être échaudé, Pelé a alors amusé la galerie en invitant Neymar à battre cette fois-ci son record de buts. En effet, Pelé compte 77 buts contre 59 pour Neymar. Le tout, sur Twitter s’il vous plaît !

Commentaires

Commentaires du site 0