France : en colère, Benzema adresse un vif message à ses détracteurs

France : en colère, Benzema adresse un vif message à ses détracteurs© PA IMAGES / ICON SPORT

Karim Benzema, l’international attaquant , grand absent de l’épopée française en Russie en juillet dernier, met fin à la polémique quant à son retour en équipe de France.

Polémique après l’appel d’un gilet jaune à prendre l’Elysée

En octobre 2015, Karim Benzema est cité dans une affaire de chantage visant son coéquipier en équipe de France Mathieu Valbuena. Il est ensuite mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs » et est placé sous contrôle judiciaire.

Le 10 décembre de la même année, le président de la Féderation Française de Football, Noël Le Graët annonce la suspension provisoire de l’attaquant en équipe de France jusqu’à nouveau développement de l’affaire. Depuis, Karim n’est pas retenu dans les sélections françaises que disputent l’Euro 2016 et qui remportent  la Coupe du monde 2018.

Et l’affaire judiciaire de suivre son cours, La cour d’appel de Paris appelée la semaine passée à se prononcer sur la validité de l’enquête sur l’affaire de la ¨sextape¨ dans laquelle Karim Benzema est impliqué, a reporté son verdict pour le 08 Novembre prochain.

« L’affaire (…) elle nous a pourris. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu’elle est en cours? » S’écrie Le Graët dans une interview à la presse nationale, et de conclure, « Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui »

« Ca suffit »  écrit l’attaquant, sur son compte Twitter, las de toute la polémique autour de son retour en équipe de France, «  Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille, s’il vous plait » termine t-il.

Commentaires

Commentaires du site 19
  • Avatar commentaire

    Vous avez tous raisons qu’on le laisse jouer ô football cet déjà beaucoup merci

  • Avatar commentaire
    Patrick Il y a 2 mois

    Les médias nous foutent la ***…..

  • Avatar commentaire

    Monsieur Benzema n’est pas resté l’avant centre titulaire pendant 10 ans au sein du plus grand club au monde par hasard. Champion du monde avec un AC qui en 7 matches n’a même pas cadré un SEUL tir ! Voyez encore sa pitoyable prestation hier au soir… Oui monsieur Benzema mérite qu’on lui foute la paix 🕊

    • Avatar commentaire
      thierry Il y a 2 mois

      pour être tranquille dans la vie faut pas semer la mer de..et que je sache benzema n est pas terrible en ce moment…o. récolte ce qu’ on sème

  • Avatar commentaire

    Laisser le en paix…
    Il à déjà payé,non!

  • Avatar commentaire
  • Avatar commentaire
    Sanogo Il y a 2 mois

    Il a tout dit

  • Avatar commentaire

    Certains ont oublié que c est un joueur qui est au réal depuis 10ans qui a mis sur ke banc beaucoup d attaquants de classe mondiale et l un des meilleur buteur de la seul coupé du monde qu il a joué.personelement je panse qu il faut le laisser tranquil il perd rien bien au contraire il a tout gagné est continura à gagné

  • Avatar commentaire

    Il est raciste

  • Avatar commentaire

    Pfff… Il est cuit…

  • Avatar commentaire

    Très grand joueur un des meilleurs joueurs du monde entier et quel gâchis et tristesses car il a été condamné bien avant son jusgement et là toute la gravité de la situation et du système pour certain..justuce impartiale. .mdr….

  • Avatar commentaire
    Chaput Il y a 2 mois

    A toute Les caméras de surveillance foutez lui la paix et balayer vos merdes devant chez vous. Merci

  • Avatar commentaire
    Le cameleon Il y a 2 mois

    Il est blindé, à son âge arrivé à tout ça chapeau

  • Avatar commentaire
    jobarteam Il y a 2 mois

    Il a réussit à faire une phrase ou c est une traduction ?

    • Avatar commentaire
      Inouva Il y a 2 mois

      Il a réussi surtout à vous fermez vos ****. Goûtez lui la paix

      • Avatar commentaire
        Zitouni Il y a 2 mois

        Benzema est meilleur attaquant du real de Madrid et vainqueur de 3 ligues de champion d’ Europe .il à été puni avant d’ être juge .le racisme de Deschamps à été un élément déterminant pour ce joueur.dommage tout ce gâchis pour l’ équipe de France qui à failli perdre contre l’ Islande .

    • Avatar commentaire
      Zidane Il y a 2 mois

      Oui je pense aussi lol
      Il n y a pas de wesh et de frero…