Le procès du fils de l’ancien Président sud africain Jacob Zuma accusé d’homicide involontaire va s’ouvrir en Mars prochain.Dispensé de poursuite, Duduzane, le fils de l’ancien Président sud africain Jacob Zuma a vu les charges contre lui se constituer après des pressions de AfriForum, une organisation non gouvernementale de défense des droits civiques en Afrique du Sud, sur le bureau du procureur concernant une affaire liée au décès de deux personnes dans un accident de voiture. Son procès s’ouvrira en Mars prochain pour homicide involontaire.

Il a comparu rapidement hier vendredi 26 Octobre 2018 devant un tribunal dans une ambiance plus ou moins tendu puisque des partisans de l’ancien président Jacob Zuma et ceux qui sont contre lui ont manifesté devant le tribunal. Il est reproché à Duduzane d’être à l’origine du décès de deux personnes en 2014 qu’il a renversé avec sa voiture, une Porsche.

Il faut préciser que Duduzane s’est rendu hier au tribunal avec son père, l’ancien Président Jacob Zuma et des gardes du corps.

Afrique du Sud : Duduzane Zuma inculpé une deuxième fois

1 COMMENTAIRE

  1. Maman pas belle, papa *** et finalement enfant joli garçon. Je vais le prendre en compte. Quand il va voir mon cra, je vais *** quand il sera en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom