Jérôme Rothen : la progression de Kylian Mbappé n’est pas finie

Jérôme Rothen : la progression de Kylian Mbappé n’est pas finie

Le jeune prodige du Paris Saint-Germain, est appelé à devenir la prochaine superstar du football mondial, tant le joueur impressionne par sa précocité et ses qualités intrinsèques. 

Mort d’une manifestante des gilets jaunes : Macron accusé

Le meilleur jeune joueur du récent mondial russe crève l’écran. Depuis ses débuts professionnels il n’y a pas si longtemps, le garçon a bluffé tout le monde. Il a changé de dimension depuis son transfert au PSG et le nouveau statut qu’il a acquis en équipe de France.

Jérôme Rothen, ancien cadre et joueur emblématique du PSG, lors d’un entretien à un média sportif, s’est exprimé sur le phénomène Mbappé. “On n’a pas tout vu, non ! Déjà, il le fait depuis le début de l’année, et ça c’est bien : il est plus tueur, il marque plus de buts, le compteur tourne (…) Il dévore les espaces, techniquement il est bon, il joue avec des grands joueurs qui, on l’a vu dernièrement, le mettent en valeur.”

Cependant, le supersonique attaquant doit encore progresser, s’il veut entrer encore un peu plus dans l’histoire du football. Hier, lors du match de Ligue des Champions contre Naples, on l’a vu gâché de nombreuses occasions de but qu’il aurait dû concrétiser. Cela montre qu’il a encore une très nette marge de progression.

” Il va continuer à exploser sans aucun doute, même si certains disent qu’il doit garder la tête sur les épaules. Ça va tellement vite pour lui que tout gérer c’est compliqué, donc bien sûr par moments tu as l’impression qu’il est sur une autre planète (…) Maintenant, sa progression n’est pas finie, car son palmarès va bien se développer. Après, pour moi, ce n’est pas le meilleur joueur du monde” dira en conclusion Jérôme Rothen.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    LNT
    C’est qui Jérôme Rothen ?
    Il a été un joueur de deuxième classe du PSG et aujourd’hui consultant sur une radio périphérique de 15ème zone.
    Franchement, en quoi son avis est très important pour le devenir de M’Bappé ?
    Bref! On s’en fout…