Interrogé à l’occasion d’un épisode de l’émission spécialisée football, Le vestiaire, l’ancien chef de presse de l’équipe de France, Philippe Tournon, est revenu sur le phénomène Kylian Mbappé.Kylian Mbappé est un maestro du ballon rond… Et de la caméra. En effet, le jeune joueur francilien détonne sur le pré, mais également en zone de presse où chacune de ses interventions se fait de manière très calme. Un avis partagé par monsieur Philippe Tournon, l’ancien chef de presse de l’équipe de France de football, parti aujourd’hui à la retraite.

Loading...

Mbappé, génial de précocité

Invité sur le plateau de l’émission “Le vestiaire”, ce dernier a avoué avoir été très impressionné par la maturité du jeune homme qui n’a aucune peur du micro. Une situation rendue possible grâce à ses parents qui l’entourent, le protègent sans pour autant l’étouffer. Il faut dire que le jeune Kylian est également concentré à 100 % sur sa passion, à savoir le football… Au point même qu’il n’existe que très peu d’anecdote à son sujet.

La seule dont dispose Tournon ? Peu avant le lancement de la coupe du Monde de football, Kylian Mbappé part en conférence de presse, casquette vissée sur la tête. À ce moment-là, le chef de presse lui demande alors de la retirer car “cela fait moche”. Problème ? Mbappé ne veut pas et lui rétorque « non, je la garde ». Une manière de lui faire comprendre qu’il était bien sûr de lui !

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom