Laeticia Hallyday : un livre révèle qu’elle a été escroquée par un proche

Laeticia Hallyday : un livre révèle qu’elle a été escroquée par un proche©PhotoNews

Alors que l'album posthume du célèbre rockeur français vient de sortir, un ouvrage qui sort dans quelques semaines risque de déchirer la famille Hallyday.

France : La charge de Marion Maréchal contre Emmanuel Macron

Depuis le décès du célèbre rockeur français Johnny Hallyday, tout semble aller de travers dans la famille. Dès les premières heures, la famille s’est déchirée à cause de l’héritage du rockeur. Laeticia, l’épouse du rockeur et mère de deux femmes ne s’entendait pas avec les enfants du rockeurs issus de précédentes relations. Pendant de longues semaines, la guerre a été froide entre les deux camps. Il semblerait que ces derniers jours la paix soit revenue et que Laeticia et Laura Smet ait trouvé un accord. L’album posthume du rockeur “Mon pays c’est l’amour“, 51ᵉ et dernier album studio de Johnny Hallyday est sorti hier

Après cette tempête passée, une nouvelle s’annonce. C’est dans un livre “Main basse sur Johnny” que le père de Laeticia, André Boudou a choisi de s’attaquer à un des proches de sa fille. Le fils de Mamie Rock qui ne discute plus avec sa fille Laeticia révèle dans le livre que sa fille serait sous l’emprise de son homme de confiance, Sébastien Farran.

Des attaques sévères

Celui qui imagine que “sa fille est mal entourée“, n’a pas porté de gants avant de s’en prendre à Sébastien Farran. Il ne comprends pas pourquoi il a un contrat annuel renouvelle qui fixe ses honoraires à 30.000 euros par mois en tant que manager de salaire. “La seule chose que je crains, c’est qu’il profite d’elle… C’est quoi ce salaire ? Pour quoi faire ?“, a-t-il affirmé.

Pour lui, ce dernier n’a pas intérêt à ce qu’il s’entende de nouveau avec sa fille car selon lui “Si jamais je renoue avec ma fille, il n’existe plus, dehors ! Il traîne une solide réputation d’escroc“. Ce n’est pas la première fois qu’on sent une certaine animosité entre eux deux. Pendant les obsèques du rockeur, un incident s’était déjà produit et Laeticia avait demandé à son père de se retirer.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Chaput Il y a 1 mois

    On s en fout