Le franco-béninois Colin Dagba prolonge jusqu’en 2023 avec le PSG

Le franco-béninois Colin Dagba prolonge jusqu’en 2023 avec le PSG

Le franco-béninois Colin Dagba est lié au Paris Saint Germain jusqu’en 2023. Le latéral droit de 20 ans a récemment prolongé son bail avec le club de la capitale.

Tournoi international de Taekwondo à Paris : Le Bénin représenté par trois athlètes

Bonne nouvelle pour Colin Dagba, le latéral droit du Paris Saint Germain. Le franco-béninois  de 20 ans a prolongé son contrat pour trois ans avec le leader de la ligue 1 . Colin Dagba est arrivé au PSG en 2016 en provenance de Boulogne-sur-Mer. Il a fait ses classes avec l’équipe des moins de 19 ans avant de jouer avec la réserve du club en Nationale 2. Cette saison le joueur semble  avoir gagné la confiance du coach Thomas Tuchel.

Il a disputé le trophée des champions avec le PSG qui remporte le match  4-0 face à Monaco.Ensuite,  le joueur a eu le bonheur de  débuter trois matchs de  ligue 1 avec  l’équipe A cette saison. Ses prestations sont de haut vol mais il doit s’éloigner des terrains à cause d’une blessure contractée à la cuisse droite au cours du match PSG- Reims.Une rencontre remportée par l’équipe de la capitale sur le score de 4 buts à 1. Notons que le franco-béninois ne souhaite pas jouer avec les écureuils. Il a en projet d’intégrer l’équipe de France.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Madampol Il y a 2 mois

    Allez Colin!