Manchester United : José Mourinho bientôt viré selon la presse

Manchester United : José Mourinho bientôt viré selon la presse

L'entraîneur portugais, José Mourinho vit ses dernières heures sur le banc de Manchester United, c'est ce que rapporte le quotidien, Mirror Sport.

Football: El Hadj Diouf et Nwankwo Kanu ont joué pour les victimes de Boko Haram hier

Le début de saison du Manchester United, est tout simplement catastrophique, très loin des standards d’un club de son calibre. En championnat, les Reds Devil’s pointent à une piteuse 10e place et a relégué  déjà 9 points de ses concurrents, que sont Liverpool et est le rival voisin de Manchester City.

En ligue des champions, le club mythique n’y arrive pas non plus. Lors de la récente journée de la compétition, United a été tenu en échec, par Valence, sur le score de 0-0. Le responsable de cette inconfortable situation est tout désigné, il s’agit du coach, José Mourinho. Il faut dire que l’ancien entraîneur du FC Porto et de l’Inter Milan ne fait plus l’unanimité au sein de l’organigramme des Reds Devil’s. Il est aussi en conflit ouvert avec certains de ses joueurs comme Paul Pogba, qui n’adhèrent plus à son projet.

Le jeu proposé par les Mancuniens est tout simplement illisible et insipide, il n’y a aucune créativité. Pourtant, le club possède un des effectifs les plus impressionnants d’Europe avec des joueurs de classe mondiaux.

Selon donc le Mirror Sports, les dirigeants Mancuniens ont décidé de réagir, et ont prévu de limoger ce week-end, le Spécial One qui semble ne plus être l’homme de la situation. L’officialisation de cette décision pourrait intervenir dès ce week-end après le match de championnat contre Newcastle.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Agadjavidjidji Il y a 2 semaines

    Ce n’est pas du sabotage mais plutôt une perte de confiance par rapport aux choix opérés par Mourinho. Et ils ont raison ces joueurs. Mourinho a fait d’un effectif de rêve un bouillon collectif sans fond de jeu et sans âme. Et pire, il cherche à diviser le vestiaire en faisant porter le chapeau à certains ténors comme Pogba. C’est un imposteur arrogant qui est devenu détestable au fil du temps malgré un palmarès qui force le respect. Il va laisser MU dans l’abîme tout comme il l’avait fait avec le Réal et avec Chelsea par deux fois. Il faut le virer avant qu’il ne soit trop tard.

  • Avatar commentaire
    Agadjavidjidji Il y a 2 semaines

    Malheureusement le club n’est pas encore disposé à se séparer de lui selon une source proche de la direction rapportée par l’AFP. Il aura le temps de poursuivre son œuvre de destruction de l’un des meilleurs clubs au monde. J’aime pas Mourinho.

    • Avatar commentaire

      Vraiment tu es grave. Le Mou ne va pas quand même jouer à la place des joueurs qui refusent de donner le meilleur d’eux mêmes. C’est un acte de sabotage. Même si on déteste quelqu’un ce n’est pas de cette façon. Va donc prendre sa place