Melania Trump : La vidéo du rappeur TI qui provoque sa colère

Melania Trump : La vidéo du rappeur TI qui provoque sa colère

La femme du président américain Melania Trump n'a pas du tout aimé la petite vidéo publiée par le célèbre rappeur TI sur son compte twitter. Une vidéo parodique qui semble tirée d'un clip.

USA : la lettre de Pyongyang qui a énervé Donald Trump

Le rappeur TI, de son vrai nom Clifford Joseph Harris Jr n’est pas un fan du président américain Donald Trump. Loin de là. Mais la récente initiative de son collègue Kanye West semble l’avoir irrité au plus haut point. Il l’avait d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux en diffusant la vidéo de la rencontre entre Trump et Kanye. Mais cette fois-ci, TI est allé plus loin.

En diffusant sur les réseaux sociaux ce qui semble être la bande annonce d’un futur clip, il a provoqué la colère de la première dame Melania. C’est la porte-parole de cette dernière qui a réagi sur la toile en appelant à son boycott. Dans la vidéo en question, on peut voir le président Trump quitter la Maison-Blanche pour son club de golf. Une fois parti, TI sort d’une pièce et assiste au striptease d’une femme qui ressemble étrangement à Melania. La scène est accompagnée d’un message sans équivoque  : Cher 45 (ndlr 45è président : Trump), je ne suis pas Kanye.

«Comment est-ce acceptable? dégoutant, boycott TI»  a tweeté quelques heures plus tard Stephanie Grisham, porte-parole de Melania.

Commentaires

Commentaires du site 0