Relation avec un élève de 14 ans: une enseignante américaine plaide coupable

Aux Etats-Unis, une professeure de 27 ans avoue avoir eu des relations sexuelles avec son élève de 14 ans. Stéphanie Peterson dit être tombée amoureuse de l’adolescent. Originaire de Floride Stéphanie Peterson a eu une liaison avec son élève de 14 ans et elle n’a pas tenté de le nier quand son jeune « amant » a fini par tout avouer à sa mère. Il faut dire que c’est Mme Peterson a pris les  choses en main dès le début. Elle envoyait à l’enfant des photos d’elle en tenue d’Eve, via Snapchat. Le garçon n’a pas tardé à tomber sous le charme de sa  professeure. Ils ont commencé à se voir en secret pour avoir des relations sexuelles. Le « sacrifice à Venus » se déroulait  dans la voiture de la jeune femme ou dans sa maison. Avec le temps, le garçon confie le « secret » à sa « maman et informe son « amante ».

Celle-ci comme pour se faire pardonner lui demande de dire à sa mère qu’il « s’agissait de la pire décision de sa vie ». Elle lui avoua ensuite son amour avant de fondre dans le remord. « Je ne serai plus jamais la même personne à cause de ça » écrit-elle à l’enfant. Pour finir, elle lui conseille de supprimer toute leur conversation.  Les enquêteurs ont cherché à savoir si Mme Peterson avait aussi eu des rapports sexuels avec d’autres élèves en dehors du jeune garçon. Un garçon de 13 ans leur a confié que la professeure lui envoyait aussi des photos  d’elle nue par Snapchat.  Il se peut que cet enfant soit un mythomane car les enquêteurs n’ont trouvé aucune de ces photos dans son téléphone. Mme Peterson pourrait être condamnée à cinq ans de prison pour son acte.

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de GbetoMagnon
    GbetoMagnon

    Moi une prof comme ça, dans sa matière, à défaut d’être 1er de la classe, j’enchaine les cours particuliers.
    Raconter à ma mère : hors de question, parce que là le daron aurait déboulé dans l’affaire et ça aurait pas été la même limonade.

    1. Avatar de GbetoMagnon
      GbetoMagnon

      Pour la prof on étouffe l’affaire : pas de scandale (finalement très province les familles béninoises ), ensuite règle le compte de l’enfant en famille à l’ancienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité