Pointé du doigt dans l’affaire du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi, le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane aimerait s’offrir le club de football de Manchester United. Une offre ahurissante serait même en train d’être préparée.Englué dans une grave polémique, le prince héritier saoudien, Mohammed Ben Salmane semble avoir de nouveaux projets une fois qu’il sera sorti de crise. En effet, ce dernier aurait des vues sur le club de football anglais de Manchester United. Selon certaines informations, ce dernier envisagerait d’ailleurs de formuler une offre absolument pharamineuse, à hauteur de 4,5 milliards d’euros alors que le club lui, est évalué à 3,6.

Loading...

Un investissement dans le monde du sport qui permettrait à MBS de montrer les muscles afin de contester la suprématie des Émirats et du Qatar dans ce domaine. Pas une mince affaire, surtout quand on sait que tous ces pays sont prêts à tout afin de faire valoir leur image et de se disputer quelconque suprématie. Problème ? Pour le moment, rien ne peut se faire tant que la lumière n’est pas entièrement fait sur l’affaire Khashoggi.

L’affaire Khashoggi peut faire capoter le deal

En effet, le club appartient pour l’heure à l’homme d’affaires américain, Avram Glazer. Outré par les récents événements, ce dernier avait d’ailleurs pris la décision de ne pas se rendre à Riyad à l’occasion de la tenue d’un forum économique international. Lui acheter le club ne sera donc pas aussi simple que ça… Même pour un homme dont la fortune est évaluée à 1.000 milliards d’euros.

Aujourd’hui à la traîne en championnat et fragilisé par des conflits internes, dont celui liant Paul Poga à José Mourinho, le second club de Manchester ne tient plus la comparaison avec celui de City – propriété des Emirats – qui enchaîne les titres et les performances de haute volée.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Il venait de Zigouiller Jamal Khashoggi, et pour détourner l’attention ailleurs du meurtre sanglant et barbare il voudrait maintenant acheter Manchester. Il n’y aurait pas de joueurs dans cette équipe s’il  arrive toutefois à réaliser son rêve. Quel est cet Islam qui se moque de Dieu?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom