USA : la mésaventure de Trump qui amuse la presse et la toile

USA : la mésaventure de Trump qui amuse la presse et la toile

Après être monté dans Air Force One avec un bout de papier collé sous la chaussure, Donald Trump a (une nouvelle fois) déchaîné les passions sur les réseaux sociaux !

David Lynch : “Donald Trump a montré que les dirigeants occidentaux sont comme des enfants”

Le 4 octobre dernier, le président américain Donald Trump a une nouvelle fois embrasé la toile en se faisant photographier et prendre en vidéo alors qu’il montait dans l’avion d’Air Force One. Problème ? Il semblerait que ce dernier avait un bout de papier toilette coincé sous sa chaussure ! Un petit détail qui n’est, bien évidemment, pas passé inaperçu.

Il faut dire que les Américains raffolent de ces petits moments de gêne et n’ont d’ailleurs pas hésité à le faire savoir. C’est bien simple, sur les réseaux sociaux, nombreuses ont été les personnes à rire de la situation, tandis que d’autres se sont simplement demandées combien de personnes avaient vu le bout de papier coincé, et avaient décidé de ne rien dire.

La toile et la presse se moquent du président américain

Du côté de la presse, même son de cloche, ou de nombreux journalistes se sont, eux aussi, légèrement moqués du président américain. Selon le média Business Insider d’ailleurs, pas moins de quatre personnes seraient montées à la suite du président et aucune d’entre elle n’aurait vu le bout de papier qui s’est finalement décroché lorsque le Chef de l’État s’est retourné afin de saluer une dernière fois la foule, avant de s’engouffrer dans l’appareil, direction Washington.

Commentaires

Commentaires du site 0