Angelina Jolie et Brad Pitt : ils se déchirent à nouveau devant les tribunaux

Angelina Jolie et Brad Pitt : ils se déchirent à nouveau devant les tribunauxBestimage

Le couple de stars, divorcés depuis 2016 auraient conclu un accord de garde provisoire concernant leurs six enfants l’année passée. Mais les négociations semblent avoir échoué et le mois prochain, le couple demandera à un juge de se prononcer de nouveau quant à la garde de leurs six enfants.

Après l’attaque terroriste, Trump veut supprimer la loterie visa

Le couple de Brad Pitt et Angelina Jolie est un pur produit de Hollywood. Les deux stars se sont rencontrés alors qu’ils devaient former la paire sur « M. et Mme Smith » en 2004, à cette époque, Pitt était encore marié à Jennifer Aniston. Mais les rumeurs d’une probable liaison entre Pitt et Jolie sur le tournage se sont répandues et finalement, lui et Aniston se séparèrent alors que sa relation avec Jolie s’officialisait.

Après près de 12 ans de vie commune, Pitt et Jolie ont eu ensemble six enfants et un vignoble français.

En septembre 2016, un «incident» aurait eu lieu impliquant Pitt et son fils Maddox Jolie-Pitt, le département des services à l’enfant et à la famille de Los Angeles et le FBI.  Cet incident les aurait poussé au divorce.

Et le 4 Décembre prochain, ils devront encore s’affronter de nouveau, après l’accalmie et l’accord de Septembre 2017, pour savoir qui de Brad qui désire une garde partagée ou de Angelina, qui désire une garde exclusive aura gain de cause en ce qui concerne Maddox, 17 ans, Pax, 14 ans, Zahara, 13 ans, Shiloh, les jumeaux âgés de 12 et 10 ans, Knox et Vivienne.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Ouedraogo alissa Il y a 1 semaine

    C’est bien fait pour Brad tu as laisser une bonne et belle femme comme Jenifer Aniston c’est normal suis sûr et certaine que leur séparation est du,angelina a su que Brad étais tjr amoureux de Jenifer c’est ce qui la met en colere pour se venger de Brad les enfants

  • Avatar commentaire
    Ouedraogo Il y a 1 semaine

    Je n’arrive pas a croire que le coeur de cette femme angelina est plus noir que les habits noir qu’elle a l’habitude de porte. méchante sans coeur elle utilise ses enfants contre brad